shadow
shadow

L'Association Kerkena fait peau neuve

Une actualité rapide, pour vous annoncer la mise en ligne de la nouvelle version du site de L’Association Kerkena. Comme j’avais pu l’évoquer sur mon article Les associations de Kerkennah, une envie de réaliser ce nouveau site pour l’association et bien évidemment une action bénévole pour aider nos amis et frères Kerkenniens. Donc encore une fois je renouvelle mon annonce en vous avertissant que je réaliserais les sites des associations qui souhaiteront avoir une visibilité sur la toile.

L’ancienne version de l’Association Kerkena !

Vous avez la possibilité de consulter pour les nostalgiques de l’ancienne version du site de l’Association Kerkena.

L'ancienne version de l'Association Kerkena

Ancienne version de l’association Kerkena

 

La nouvelle version l’Association Kerkena!

Voici la nouvelle version du site internet… Il reste peut être quelques coquilles mais Ramzi MESKA et moi même nous feront une joie d’écouter vos conseils et vos améliorations pour ce nouveau site de L’association Kerkena qui se veut être un site de partage et d’information des actions et projets de l’association.

La nouvelle version l'Association Kerkena
Nouvelle version l’association Kerkena

Ajoutez votre association !

N’hésitez pas à nous faire part de votre association, pour que je puisse l’ajouter sur Kerkenniens.com. Vous faites partie d’une association et vous souhaitez la voir figurer sur notre site (www.kerkenniens.com), n’hésitez pas à remplir ce formulaire (Ajouter votre association sur Kerkenniens).

Comments

  1. Association Kerkena    

    Mille merci à Mehdi Kachouri passionné d’internet et créateur du site http://www.Kerkenniens.com, de nous avoir réalisé en un temps record et avant la soirée spéciale Kerkennah à Paris d’inauguration de la Place Farhat Hached, le site de l’Association Kerkena 

Caractéristiques du nouveau site : Une nouvelle architecture, une maquette modernisée, des contenus enrichis, le nouveau site association-kerkena.com a l’ambition de mieux vous servir et de mieux vous informer. 

Bonne découverte ! à toutes et à tous.

  2. Manel    

    C’est du beau travail! Bravo et merci!

    1. Mehdi Kachouri    

      Bonjour Manel,

      Merci pour ton commentaire, je suis content que tu puisses prendre tes marques sur ce nouveau site de L’association Kerkena. Au plaisir de te lire.

      Cordialement,
      Mehdi

  3. Feker    

    J’ai toujours apprécié de visiter le site Kerkenniens.com jusqu’au jour ou on m’a présenté Mehdi Kachouri par téléphone. Spontanément Mehdi m’a proposé de réaliser un nouveau site de l’Association Kerkena, plus dynamique. C’était parti pour le faire avant son départ pour la bien aimée ; ) Kerkennah c’est à dire un nouveau site en 15 jours. Tout au long des soirées passées à organiser les contenus et médias et Mehdi créer le nouveau site, j’ai pu apprécier ses vannes taquines à la Kachouri pur jus, ses réprimandes au novice du code que je suis, qui finissaient d’ailleurs par teamviewer…Mais j’ai surtout apprécié son grand enthousiasme de passionné et son élan généreux pour sortir le site de l’Association Kerkena rapidement. Un site qui respire la brise et la touche de Kerkenniens.com

    Au nom de tous les membres de l’association, MERCI à toi Mehdi.

    Avec mes sincères salutations Insulaires.

    Feker.

    1. Mehdi Kachouri    

      Bonsoir Feker,

      En tous les cas j’ai beaucoup apprécié de travailler avec toi et faire que le projet sorte de terre rapidement… Voilà pourquoi en bon “Kachouri” je t’ai un peu bousculé pour remplir ma mission dans les délais qu’on s’était fixés. Je suis ravi que le nouveau site te plaise et que cette collaboration ne sera pas la dernière en tous les cas il y aura d’autres projets et surtout le plaisir de te rencontrer physiquement pour pouvoir partager cette fois-ci un bon repas… Alors à très vite sur Rouen 😉

      Bien amicalement,
      Mehdi

  4. Ramzi    

    Merci Mehdi pour ton aide.ce que j’ai toujours voulu faire, c’est à dire rendre le site pratique et fonctionnel, et que je n’ai pas pu faire par manque de temps, tu l’as réalisé. Encore merci.

    1. Mehdi Kachouri    

      Bonjour Ramzi,

      merci pour ton commentaire, en tous les cas il faudra prendre le temps de se voir… Sur Rouen avec Feker, alors partant ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *