shadow
shadow
L’archipel de Kerkennah est un lieu privilégié pour des escapades de quelques jours comme pour passer des vacances ensoleillées. Du lever au coucher de soleil, Kerkennah offre à son visiteur des moments inoubliables de détente et de toute beauté. L’authenticité est le maitre mot de votre séjour à Kerkennah. Une large gamme de formules d’hébergement permet à chacun de trouver la prestation qu’il souhaite, de la formule Auberge à l’hôtel 3 étoiles, en ville ou bord de mer.

Escapade à Kerkennah et destination vacances

Après la fermeture d’Appart Aziz Hôtel en 2014, nous vous annoncions avec joie, plusieurs ouvertures nouvelles en 2015 avec de bonnes adresses comme Dar El Kantara, El Kastil, Dar Manaret Karkna. Ces ouvertures nouvelles venaient enrichir l’offre d’hébergement sur l’archipel en proposant des formules diversifiées et complémentaires des adresses bien connues du Kerkennah, Hôtel Cercina , Grand Hôtel Kerkennah, Résidence Ennakhla, Hôtel Dar Kerkennah, Résidence Club Kerkennah, Hôtel Kerkennah Centre, l’auberge accueillante Raed Kerkennah, les chambres du musée Résidence Abassya Kerkenna.

Dar El Kantara baisse le rideau avec d'autres acteurs de l'hotellerie de kerkennah

Kerkennah, une offre en berne qui nécessite de réserver votre séjour dès maintenant

Cette année l’hôtellerie est en crise avec plusieurs adresses qui n’ouvriront pas cet été. Nous vous invitons à consulter le menu « Où dormir ». Pour chaque adresse sur Kerkennah, nous vous informons de l’ouverture ou non cette année.

C’est avec tristesse que nous constatons aussi les nombreuses ventes immobilières de maisons particulières et de complexes d’hôtellerie et d’hébergement.

Comments

  1. Manel    

    Il est encore tot de juge : en été tout sera archi complet

    1. Mehdi Kachouri    

      Manel,​​ pour l’înstant il s’agit de fermeture. Pour obtenir une rentabilite et donc avoir des frais de fonctionnement convenable il faut prendre en consideration que l’activite touristique debute apres le mois de ramadan ce qui laisse a peine 1 mois plein cette année pour couvrir les frais fixes d’exploitation et palier le manque de touristes au niveau national. meme “archi complet” sur 1 mois l’activite n’est plus rentable, d’ou le pribcipe de sagesse economique de fermer.

  2. djerbamidoun    

    la tunisie arrivera t elle un jour à se relever ? comme c’est triste .. hier je parlais avec un marocain meme eux pensent que la tunisie est dangereuse à cause de sa proximité avec la lybie ..pourrai je un jour vendre ma maison à djerba ?? ainsi je pourrai revenir en vacances et là ce sera sans hésitation aussi à Kerkennah en esperant y trouver encore des possiblité de se loger chez l’habitant !

    1. Mehdi Kachouri    

      Bonjour, Comme toute révolution (revenir sur l’histoire, France, Espagne, Chine etc…) il y a un moment de flottement et les choses sont ainsi. On doit apprendre à être patient et surtout ne plus se soucier des voisins et se remettre au travail sérieusement. Un pays à besoin de toutes les forces et surtout toutes les amoureux de ce pays pour pouvoir se relever. Après d’un point de vu géopolitique il est vrai que la Tunisie est proche de la Lybie mais la faut à qui que le pays est en ce moment en déperdition ? Concernant ta maison de Djerba il suffit de la mettre en vente elle sera vendu, après il s’agit plus d’un prix que tu souhaites vendre et dans ce cas je ne pense pas que ce prix corresponde à un désir de la vendre. Alors un conseil, il faut investir et continuer a soutenir un pays qui t’a accueilli… Il y aura toujours des problèmes, l’herbe n’est pas plus verte ailleurs….

  3. djerbamidoun    

    tant qu’elle n’est pas vendue je continue d’investir pour qu’elle soit au top pour son budget location mais pas de locataires prevus alors j’avoue que comme je ne vis pas en tunisie c’est dur de boucler les fins de mois en france + en tunisie !

    1. Mehdi Kachouri    

      Parfait, il faut tenir le plus possible même si les choses ne sont pas facile… Courage le meilleur est à venir 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *