shadow
Chercher la quiétude d’un archipel pour se ressourcer, s’imprégner des bienfaits de Kerkennah dans une atmosphère moderne et contemporaine aux cotés de deux amoureux de ces lieux magiques, c’est ce que vous propose Dar El kantara, la maison d’hôtes de Régis et Catherine devenus inconditionnels de cette parcelle de terre entre ciel et mer.

Dar El Kantara, la maison d’hôtes qui fait le pont entre modernité et authenticité

Vous cherchez une chambre, un bungalow, une chambre d’hôte, une auberge, etc.
Nous vous invitons à consulter les pages des hôtels, résidences, et auberge :
Hôtel Cercina Kerkennah : Hôtel Cercina
Hôtel Dar Kerkennah : Hôtel Dar Kerkennah
Résidence Ennakhla Kerkennah : Résidence Ennakhla
Résidence Abassya Kerkena : Résidence Abassya Kerkena
Hôtel Kerkennah Centre : Hôtel Kerkennah Centre
Auberge Raed Kerkennah : Auberge Raed Kerkennah
Le Grand Hôtel de Kerkennah : Le Grand Hôtel

Attention : Nous avons le regret de vous annoncer que la saison estivale 2016 n’ouvrira pas pour Dar el Kantara. Nous gardons néanmoins cette adresse de maison d’Hôtes dans l’espoir d’une future réouverture.
Type d’établissement : Chambre d’hôtes, Gîtes, contemporain, B&B
Capacité : 2 chambres avec lit Queen SizeCarte Map Ils de Kerkennah Dar El Kantara Maison d’hôtes à Kerkennah
Langues parlées : Anglais, Français
Adresse : Ouled Yaneg El Kantara, Archipel de Kerkennah (Tunisie, Sfax) Kerkennah Island
Mobile : +216-23-374-711 – Appeler directement Dar El Kantara
Tarifs : de 70 TND (35 EUR) par nuit/personne.

Arrivée à partir de 14 heures
Départ avant 12 heures

Présentation de la maison d’hôtes Dar El Kantara

Située en bord de mer, aux abords du village de Ouled Yaneg, à flan de palmeraie, la maison d’hôtes Dar El Kantara porte bien son nom… le Pont. Celui, pourrait-on dire, qui relie deux façons raffinées de recevoir ses hôtes : l’une propose la modernité par son ambiance apaisante aux teintes naturelles et fleuries dans une maison blanche au toit terrasse typique et au mobilier contemporain, l’autre suggère la vie insulaire, ses traditions, ses savoirs-faire. Vous ne serez donc pas surpris au détour d’un éclairage d’ambiance de découvrir l’objet insolite, une statut contemporaine, une théière typique ou la toile d’un artiste peintre inspiré par l’archipel.

D’ouest en est, au coeur de cette maison d’hôtes, vous vivez au rythme du soleil kerkennien. Profitez des équipements modernes dont la piscine à débordement. La proximité de la palmeraie et le calme de la baie font de cette maison d’hôtes un lieu privilégié pour se ressourcer et profiter de la palette de couleurs qu’offrent en duo, le ciel et la mer de Kerkennah selon les moments de la journée.

La formule Bed & Breakfast vous permet d’explorer l’archipel et la Table d’hôtes vous invite à séjourner tranquillement en profitant du confort des lieux et de l’attention continue des maîtres de Dar El Kantara dont l’histoire vous raconte un coup de foudre pour cet archipel si mystérieux…

Dar El Kantara : Une histoire de coup de foudre …

Le pont entre modernité et tradition de Dar El Kantara se traduit aussi par son histoire émergée d’un coup de foudre de Régis et Catherine pour l’archipel. Leur prénom en dit long sur leur origine non kerkennienne mais leur rencontre avec l’archipel a été décisive pour y rester et participer à la protection de sa beauté.

Ainsi ont ils décidé de proposer un tourisme éclairé, respectueux des lieux fragiles de l’archipel tout en valorisant son patrimoine par des prestations particulières. Vous pourrez compter sur eux pour organiser vos sorties en mer ou une excursion et pique-nique dans un lieu qui fait la magie de Kerkennah.

La maison d’hôtes Dar El Kantara de Kerkennah en photos

→ Cliquez sur les photographies : Dar El Kantara – Maison d’hôtes à Kerkennah pour obtenir un agrandissement.

Dar El Kantara propose des prestations spécifiques aux gré de vos attentes

Pour pouvoir vivre pleinement votre séjour “made in Kerkennah”, la maison Dar El Kantara vous propose des prestations spécifiques au gré de vos attentes.

      1. Sortie en mer en flouka (sur réservation 48h à l’avance)
      2. Location de kayaks de mer et de VTT
      3. Organisation d’une journée sur un îlot désert avec pique-nique (sur réservation 72h à l’avance)
      4. Mise à disposition de jeux gratuits : pétanque, jeux de société, bibliothèque, ballon de piscine, ‘frites”d’aqua gym
      5. Piscine à débordement sécurisée (accès libre 8h00-20h00, bouée de sauvetage et alarme), douche de piscine
      6. Organisation de soirées spéciales

La table d’hôtes de Dar El Kantara

Vous pourrez apprécier les plats typiquement Kerkenniens réalisés par Ratiba, native du village de Ouled Yaneg. Mais a Dar El Kantara, la maitresse de maison vous propose par exemple de revisiter la cuisine japonaise au gré de la pêche du jour dans les eaux kerkenniennes tout en proposant dans les assiettes les saveurs exquises des fruits et épices typiques des secrets culinaires de kerkennah.

Tarif : 30 dinars (15 €) par personne incluant les boissons soft (sodas, eau, café ou thé)

Découvrez aussi …

Vivre au rythme kerkennien au cœur des maisons d’hôtes vous conduira aussi à imaginer des itinéraires variés au gré des activités de l’archipel… pour vous donner des idées, cliquez ici.

Contactez directement Dar El Kantara Kerkennah

Pour toutes questions, commentaires ou demandes d’informations, merci de remplir le formulaire en ligne, il sera transmis directement à Dar El Kantara – Maison d’hôtes à Kerkennah. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire pour laisser votre avis sur Dar El Kantara – Maison d’hôtes à Kerkennah. Il sera mis en ligne et pourra aider les autres internautes dans le choix de leurs futurs séjours.

Merci de préciser votre Nom et Prénom (obligatoire)

Indiquez-nous votre adresse email (obligatoire)

Nature de la demande? *

Votre message

Kerkennah, Kerkena, Kerkenah - Kerkenniens.com

Le site Kerkenniens.com n’est pas responsable de la réponse apportée par Dar El Kantara – Maison d’hôtes à Kerkennah. Merci pour votre compréhension.