shadow
shadow

Et de deux….. Le beach volley en août s’installe à Kerkennah !

Après la 4e édition de beach volley organisée par l’association Kerkennah Sport et Loisirs (AKSL) début août, c’est au tour de la ligue du sud de chauffer la plage du grand hôtel. En une semaine Kerkennah a accueilli deux beaux événements de volley sur sable. Les efforts réalisés depuis 4 ans sont probablement à l’origine de la venue de la fédération régionale de volley ball sur notre bel archipel. Ainsi donc… La ligue du sud cette année a organisé la première Kerkennah Happy Beach Volley Ball avec l’aide d’Euphoria Kerkennah, un groupe de jeunes kerkenniens dont la positive attitude vise à mettre la plus belle lumière sur leurs îles !

Une organisation de qualité

Pour le promeneur venant de la côte ou celui marchand dans l’eau cristalline de la si jolie baie de Sidi Fredj, ni l’un ni l’autre ne pouvait manquer cet événement sportif et animé. Musique rythmée pour mieux encourager les joueuses rayonnantes et les joueurs sérieux, la plage du Grand hôtel était remplie de petits et grands. Les équipes de joueurs brillaient sur l’un des 3 terrains délimités et, quand elles n’étaient pas en action, elle se reposaient à l’ombre d’un parasol, au sol ou sur des fauteuils mis à leur disposition. Les spectateurs et les arbitres pouvaient également bénéficier de 6 Barnum de réception, permettant d’encourager les compétiteurs à l’ombre indispensable de cette chaude journée d’été en Kerkennah. Une attention bienvenue en ce 8 aout lourd et orageux ! Quelques bateaux, jet ski et kitesurf étaient aussi présents donnant à cette partie de la baie de Sidi Fredj une marque très sportive, particulièrement animée et joyeuse !

Kerkennah, Reine du Beach volley a excellé en août et brillera de plus belle en 2016 c’est ce qu’on lui souhaite de meilleur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *