shadow
shadow
“Vous êtes aujourd’hui devant un Kerkennien qui vous présente sa vision de Kerkennah et qui espère que d’autres Kerkenniens viendront l’enrichir de leur point de vue.” C’est par cette phrase, publiée dans notre première article le 18 septembre 2011 à 23 h 50 min, que tout a commencé.

Aujourd’hui, cela fait quatre ans jour pour jour que nous partageons avec vous au quotidien notre passion. Une passion pour les iles de kerkennah qui n’a pas changé. Depuis, de nombreux amoureux de kerkennah sont venus apporter une contribution occasionnelle ou quotidienne afin de nous aider dans ce travail titanesque. Merci à eux et à tous ceux qui ont pu aider le site de près ou de loin!

Aidez-nous à nous faire connaitre sur les réseaux sociaux

Aidez-nous à atteindre les 4000 “J’aime” sur notre nouvelle page https://www.facebook.com/kerkenniens en la partageant !

Aidez-nous pour obtenir les 4000 Likes

Aidez-nous pour obtenir les 4000 Likes ♥ – Kerkenniens.com

Origine du nom de domaine Kerkenniens.com

Le nom de domaine a été pensé et acheté le 13 octobre 2009 (Un petit clin d’œil pour une personne que j’aime beaucoup…) Entre le moment où le premier article a vu le jour et sa réalisation il y a eu près de 2 ans … Le projet Kerkenniens.com a eu une période de gestation longue… Mais qui devait être un passage obligé pour réfléchir et penser à l’ergonomie et aux futures sections…

Pourquoi avoir choisi Kerkenniens.com ?

 Gâteaux de fête : Joyeux anniversaire !

Pour cette occasion, voici un gâteau très spécial pour les 4 ans du site (merci à Nada d’y avoir pensé…) profitez de cette galerie photo pour les quatre ans de Kerkenniens.com

Kerkenniens.com souffle sa 4e bougie : Joyeux anniversaire !

Au nom de toute l’équipe, un grand merci à vous, que vous soyez un lecteur régulier ou occasionnel. Sans vous, jamais nous n’aurions eu la force de tenir aussi longtemps !

N’hésitez pas à faire connaitre le site à votre entourage pour agrandir notre communauté. Encore joyeux anniversaire !

Comments

  1. si    

    Quel beau gâteau pour fêter cette aventure entreprise par un seul homme il y a 4 ans bravo pour la qualité des articles, de la documentation et des photos… bravo de faire connaître au monde ce que la Tunisie recelle comme richesses (nature traditions culture artisanat gastronomie etc… )
    Adi miled Saïd

    1. Mehdi Kachouri    

      Merci beaucoup pour ce commentaire très touchant, il faudra qu’un jour je laisse la place aux jeunes…. Avis a celle ou celui qui veux reprendre le flambeau … 😉

  2. Assia    

    Joyeux et tout heureux anniversaire ! Longue, longue vie

    1. Mehdi Kachouri    

      Merci Assia trouvons le temps de fêter dignement les 4 ans pas d’accord ?

      1. Assia    

        Le poulpe, frais sèche, cuit, rôti, frit…..un délice toujours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *