shadow
shadow

Les Hôtels et Résidences de Kerkennah Kerkenniens

L’envie de vouloir référencer les hôtels de l’archipel de Kerkennah ne date pas d’aujourd’hui. Ceci remonte à plus d’un an (en août 2011) lorsque j’ai réalisé un questionnaire dans le but de recueillir les informations nécessaires à la construction de cette rubrique.

Le questionnaire imprimé est resté dans un des tiroirs de ma table de nuit sans avoir le temps de le faire.

Nouvelle rubrique : Les Hôtels

Mon objectif était de référencer les hôtels, résidences et gites de l’Archipel de Kerkennah afin de promouvoir les attraits d’un séjour sur les îles de Kerkennah.

Mon périple a démarré en avril 2013 lorsque je suis allé passer quelques jours de congés sur les îles de Kerkennah. Je suis allé avec ma cousine Radhia Zekri à la rencontre de chaque directeur d’établissement afin de recueillir tous les éléments nécessaires à ma nouvelle rubrique.

Les photos prises à cette époque la de l’année ne révèlent pas toute la magie des lumières déclinantes de l’Archipel de Kerkennah. Néanmoins les quelques clichés publiés sur chaque fiche hôtels, résidences vous permettra d’avoir un aperçu de chaque établissement.

Séjour à Kerkennah

Vous pourrez ainsi en toute tranquillité faire votre choix d’Hôtels, Résidences, pour votre prochain séjour sur les îles de Kerkennah. Pour faciliter les demandes d’informations complémentaires voire les réservations auprès de chaque établissement, nous avons mis à votre disposition un formulaire de mise en lien avec l’hôtel, la résidence, de votre choix. De même les contacts téléphoniques vous sont facilités puisqu’il vous suffira de cliquer sur les coordonnées pour obtenir directement la réception de l’établissement.

Nous éperons que cette nouvelle rubrique Hôtels de Kerkennah, répondra à vos attentes et vous donnera envie de venir séjourner sur les iles de Kerkennah.

Profitez de cette nouvelle rubrique et surtout abusez en !!!

Les hôtels et résidences

N’hésitez pas à cliquez sur les liens ci-dessous pour accéder directement à chaque fiche Hôtels, résidences.

Liste des hôtels présents sur le site Kerkenniens :

Hôtel déjà Référencé sur Kerkenniens.com

Le Grand Hôtel de Kerkennah : Le Grand Hôtel
Hôtel Cercina Kerkennah : Hôtel Cercina
Résidence Club Kerkennah : Résidence Club Kerkennah
Appart Hôtel Aziz Kerkennah : Appart Hôtel Aziz
Hôtel Dar Kerkennah : Hôtel Dar Kerkennah
Résidence Ennakhla Kerkennah : Résidence Ennakhla
Résidence Abassya Kerkena : Résidence Abassya Kerkena
Hôtel Kerkennah Centre : Hôtel Kerkennah Centre
Auberge Raed Kerkennah : Auberge Raed Kerkennah
N’hésitez pas à nous communiquer toute information complémentaire que vous jugerez bon de voir apparaître sur chacune des fiches. De même nous attendons vos commentaires et avis sur cette nouvelle rubrique : Hôtels de Kerkennah.

Comments

  1. Maryam    

    le grand hotel garde toujours son charme

    1. Mehdi Kachouri    

      Bonjour Maryam,

      En effet le Grand Hôtel de Kerkennah garde un certain charme avec beaucoup de souvenir à partager avec vous 😉

  2. Feker    

    Bravo encore une fois Mehdi pour cette initiative volontaire et volontariste, qui enrichit encore plus ton excellent site.

    En espérant que les hôteliers, indirectement impactés, par le problème de la pollution du paysage et de l’environnement par les déchetteries ménagères sauvages, puissent se pencher collectivement sur ce qui risque de détériorer l’attractivité de la destination Kerkennah.

    1. Mehdi Kachouri    

      Merci Feker pour ton commentaire, le faite de promouvoir les îles de Kerkennah sera un plus pour les Hôtels et Résidences de Kerkennah, si l’argent rentre dans leurs caisses ils agiront en conséquence je pense… Après nous, devons plus tous nous réunir pour trouver une solution !
      Objectif 2013 répondre à la question voulez-vous avoir une île propre ?

  3. Abdelhamid    

    Bonsoir si Mahdi
    Moi même ainsi que toute la famille Fehri tenons à vous remercier pour ce que vous faites pour kerkena et pour le musée. acceptez cher Mahdi nos salutations les plus respectueuses
    fehri abdelhamid+sana
    Bien amicalement

    1. Mehdi Kachouri    

      Bonjour Si Addlelhamid,

      Merci beaucoup pour votre message, espérons que cet été je vais vous rencontrer, vous connaissez mon oncle Moncef Kachouri (dit titi), vous aviez réalisé des CD-Rom sur l’île de kerkennah, et mon oncle me les avais donné (à ce jour ils sont en ma possession…) en tous les cas je vais avec votre autorisation mettre plus en avant le musée pour qu’il soit un reflex a visiter pour les touristes de passage …

      Bien cordialement,
      Mehdi Kachouri

  4. ibtissem kachouri    

    bravo mon cher un bon travail ….merci

    1. Mehdi Kachouri    

      Merci ma cousine pour ton commentaire 😉

  5. Habib AYOUB    

    Merci Mehdi pour tous que tu fait pour Kerkennah et pour les Kerkenien encore bravo et à bientôt

    1. Mehdi Kachouri    

      Merci Habib pour ton soutien, vivement que ton projet d’octonasse voit le jour ! A très vite pour continuer ce qu’on a mis en route 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *