shadow
shadow

Visiter Kerkennah

La période estivale approche à grands pas et nous avions eu le temps de réaliser plusieurs articles et rubriques sur kerkenniens.com

Voici un petit résumé des actions mises en œuvre pour améliorer sans cesse le site, destiné à être une simple vitrine des îles de kerkennah :

Archipel de Kerkennah

Les associations présentes sur l’île, mises en avant : Association Kerkenna, Association ATDEPA et enfin l’Association de l’Octonasse.

Les hôtels de kerkennah sont recensés sur le sîte. Il reste encore un ou deux hôtels non présents sur kerkenniens.com qui seront ajoutés pendant cette période estivale. Retrouvez dans la rubrique hôtels de Kerkenah, les fiches dédiées (Le Grand Hôtel, Hôtel Cercina, Résidence Club Kerkennah, Appart Hôtel Aziz, Hôtel Dar Kerkennah, Résidence Ennakhla et la Résidence Abassya Kerkena).

La période estivale approche : Visiter Kerkennah

J’ai pris le temps d’ajouter dans la rubrique dédiée aux recettes de cuisine, de vous en proposer de nouvelles mais surtout de mettre en avant la création du site du restaurant de Najet, le fameux chez Najet. Je vous prépare une petite surprise pour la rentrée, une rubrique dédiée aux restaurants à kerkennah, mais chut! cela doit rester secret pour l’instant!

N’hésitez pas à ajouter vos petits commentaires, posez vos questions pour animer le site kereknniens.com.

Nous vous invitons donc, à nous retrouver sur le site et vous souhaitez une très agréable consultation. Profitez de cette période estivale pour vous rendre à kerkennah !

Comments

  1. Stéphane    

    Une chose est évidente vous me trouverez en août à kerkennah. Plus je lis vos articles plus cela m’a donne envi de venir visiter les îles de kereknnah. J’espère qu’on aura l’occasion de se voir pendant mon séjour et pouvoir échanger sur les choses a faire et a visite. Merci encore pour votre site

    1. Mehdi Kachouri    

      Bonsoir Stéphane,

      Merci pour votre commentaire et avec plaisir de se rencontrer sur l’île de karkna:-)

  2. Marc    

    Vraiment très bien fait votre site sur kerkena je trouve qu’il est vraiment riche en information et en document.

    1. Mehdi Kachouri    

      Merci Marc, pour votre commentaire, pour vos encouragements… Cela donne vraiment envie de continuer 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *