shadow
shadow
Il me fallait prendre du temps pour réaliser la fiche du restaurant de l’hôtel Cercina (Restaurant Le Cercina) qui reste un lieu incontournable depuis 1968. De quoi vous donner envie de découvrir non seulement son cadre, mais aussi sa cuisine.

Petite histoire du Restaurant Cercina

Pour la petite histoire, de ce restaurant, mon oncle Habib Kachouri mangeait régulièrement chez Mr Omrane Ben Slimene, le fondateur du Cercina (le fils Chokri a repris le flambeau), dont la femme préparait les repas pour tous ceux qui passaient chaque soir. Mon oncle lui a alors soumis l’idée d’ouvrir un restaurant pour nourrir tout ce petit monde. Le Cercina (Restaurant Le Cercina) fut fondé en 1968 et a pris depuis un peu d’ampleur. Nous avons gardé une nostalgie et un plaisir de venir manger en famille au restaurant de l’hôtel Cercina. Le cadre et la vue laissent ce lieu incontournable et unique pour passer un bon moment.

Pour votre prochaine vacance ou séjour à Kerkennah nous vous invitons à découvrir ou à redécouvrir le restaurant de l’hôtel Cercina (Restaurant Le Cercina).

Les Restaurants à Karkna

La rubrique dédiée aux restaurants de l’île de Kerkennah, grandi petit à petit et vous permettra de découvrir chacun de ces lieux.
J’espère donc que cet article entièrement dédié à l’ajout de restaurant le Cercina, vous donnera l’envie et le désir de réserver une table chez un des restaurants…
Restaurant La Sirène
Restaurant Le Régal
Restaurant Le Pêcheur
Restaurant Raed
Mise à jour le 23 octobre 2014
Restaurant Le Cercina

Rubrique : Où manger

Vous avez peut-être envie de nous faire découvrir votre trouvaille, n’hésitez pas de nous communiquer toute information complémentaire que vous jugerez adéquate de voir apparaître sur la page dédiée aux restaurants. De même nous attendons vos commentaires et avis sur cette nouvelle rubrique : Les Restaurants.

Comments

  1. Fredj    

    Rafraîchissement de mémoire pour ceux qui ont oublié. Le fondateur de l hôtel cercina en 1968 c bien mon père chedly saddoud allah yirhmou

  2. Mourad    

    Chaque fois que je descend a kerkennah je fais une halte pour manger au Cercina ! Un incontournable et une vue magnifique de quoi savoure chaque instant (-)

  3. Moncef    

    Bonjour, une fiche du restaurant Cercina ! cela donnera l’envie de s’y rendre pour déguster les différents plats !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *