shadow
29 avril 2013: Soirée spéciale Kerkennah à Paris
5 (100%) 1 vote

29 avril 2013: Soirée spéciale Kerkennah à Paris

Vous avez envie de vous évader et de découvrir la cuisine et le folklore Kerkenniens sans vous déplacer ? Ne cherchez plus à combler votre lundi 29 avril 2013 à partir de 20 heures car vous avez la possibilité de vivre et surtout de partager de bons moments avec des kerkenniens de tous horizons. N’ayez pas peur de vous lancer en réservant auprès des organisateurs votre place pour une soirée haute en couleurs et pleine de surprise. Je vous donne un avant goût du programme :

Déroulement de la soirée Kerkennah à Paris

20 h – Dîner Kerkennien en présence d’invités d’honneur avec la Chef Najet qui fera voyager vos papilles
Au cours du diner vous pourrez échanger avec vos voisins et durant toute la soirée jusqu’à pas d’heure, la troupe folklorique de Kerkennah composée de 4 artistes de talents apportera sa touche de dépaysement et de folklore. De quoi vous plonger immédiatement dans l’ambiance d’une soirée Kerkenniene.

Qui organise cette soirée Kerkennah ?

L’Association Kerkena, pour le patrimoine maritime et culturel méditerranéen en partenariat avec plusieurs associations pour couvrir un événement, celui de l’inauguration d’une Place « Farhat Hached » à Paris (13e arrondissement) en mai prochain. Voici les différentes associations qui couvrent cet évènement : l’Association vérité et justice pour Farhat Hached et la Fondation Farhat Hached avec le soutien de l’Union des Travailleurs Immigrés Tunisiens (UTIT) et la Fédération des Tunisiens pour une Citoyenneté des deux Rives.

Comment réserver ?

29 avril 2013: Soirée spéciale Kerkennah à Paris

Pour réserver vos places, appelez simplement Madame Amel Guenidez Ajroud au 06 84 34 19 29 ou Monsieur Mahjoub Halioui au 06 46 64 15 09. Attention le nombre de places reste limité.

La soirée spéciale Kerkennah à Paris, du 29 avril 2013 à 20 H 00 se déroulera à L’espace Fraternité, Centre culturel : 2, rue du Docteur Troncin 93300 Aubervilliers.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’association : Facebook Association Kerkena

Il ne vous reste plus qu’à faire le pas en réservant votre place. Vous ne le regretterez pas… Très bonne soirée à vous toutes et vous tous. N’hésitez pas à nous faire un retour de cette soirée en mettant un commentaire ici, merci.

A propos de l'auteur...

Mehdi Kachouri

Si j'étais un animal… Je serais invertébré au sang bleu. Ma légende dit que je navigue entre le clair, d’une intelligence hors norme, et l’obscur du Kraken. Avec mon tri-coeur kerkennien, je suis un hypersensible qui, un jour de 2009, décide de concevoir un espace de partage dédié à cet archipel méconnu de Méditerranée pour discuter des enjeux du patrimoine des 14 îles de Kerkennah aux eaux peu profondes cristallines et fragiles. Mes 8 tentacules sont autant de passions et de valeurs qui combinent technologie numérique, photographie, gastronomie, goût du partage, exigence du sens critique, inconditionnel de la faune et de la flore, respectueux de l’héritage de mes ancêtres et de l’Histoire de notre civilisation d’Europe et d'Afrique. Ma remarquable capacité d’apprentissage et d’adaptation me permet de proposer des articles indépendants, coups de coeur ou coups de gueule, sur une gamme tentaculaire de sujets, de l’actualité aux initiatives de développement local associatif, touristique, économique, politique... de l’archipel de Kerkennah. Aimant me camoufler dans les profondeurs (bien qu’à Kerkennah il faille aller très loin des côtes pour cela !), mystérieux et plein d'humour, je propose aussi un riche éventail de recettes de cuisine traditionnelle kerkennienne à base notamment de poissons et de fruits de mer... mettant ainsi ma mascotte à l’honneur et ma philosophie en tant que fondateur, propriétaire et administrateur du site kerkenniens.com : "Essayer de toujours le faire avec le (tri)coeur » !

Comments

  1. Carole    

    Pourquoi ça ne se passe pas à rouen ??

    1. Mehdi Kachouri    

      Bonjour Carole,

      Tu peux très bien prendre ta voiture et demander à des amis de Rouen de venir avec toi 😉 non?

      Cordialement,

  2. Halioui    

    Retrouvez un plan d’accès de la salle de la soirée kereknnah à Paris sur le site de l’association kerkena…
    Bonne soirée a toutes et a tous

  3. Halioui    

    Ce soir une fête kerkenienne à à Lille avec la même équipe folklorique de kerkennah, avec la participation de Najet. Restaurant Elkantaoui
    https://www.facebook.com/elkantaoui.rastaurant

  4. Mahjoub    

    “Tbal et Kokra”, fête kerkenienne au Parvis des Droits de l’Homme à Paris. Nous demandons justice pour notre leader Farhat Hached .قرا قنة في باريس du 29 Avril 2013 au 4 Mai 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *