Une 3ème édition du Prix de lecture Naceur Zalila à Kerkennah
Dans sa 3ème édition, cet événement culturel se tiendra à Kerkennah, au sein de l’école primaire de Ouled Yaneg avec, cette année, l’association de quatre autres écoles primaires. Ce sont 12 candidates et candidats qui participeront à cette rencontre. Le jury devra ainsi départager les prestations de lecture de ces jeunes passionnés, en langue arabe et en langue française.
La famille Zalila est à l’initiative de ce prix de lecture. Le jury remettra différents prix, offerts par les enfants de Feu Naceur Zalila et à sa mémoire. Ces prix consacreront les meilleures lectures dans chacune des langues, et seront remis à 3 lauréats sur les 12 participant(e)s.
Des lots pour tous ces passionné(e)s de lecture
Le 1er prix sera un ordinateur portable, le 2ème prix sera une tablette, le 3ème prix sera un smartphone. Comme il s’agit d’un événement culturel où la lecture et l’éducation sont à l’honneur il n’y aura que des heureux puisqu’un un sac à dos sera offert en consolation pour les participants qui n’auront pas pu être cette année sur le podium.
Saluons cette initiative de la famille Zalila et le dynamisme du Directeur de l’école d’Oued Yaneg depuis la toute première édition de ce prix de lecture. Félicitons aussi les autres écoles qui rejoignent cet événement culturel et éducatif cette année. Souhaitons que cette initiative soit soutenue sur tout l’archipel et pour tous les enfants de Kerkennah et que des sponsors généreux s’associent à la remise des prix !
Invitation officielle de la 3ème édition du prix de lecture Naceur Zalila, Kerkennah
Mehdi Kachouri
Je suis content de voir que la mémoire de Naceur Zalila perdure à travers cette 3ème édition. Cela honore les enfants et le goût de la lecture ! Bravo Mounir Zalila pour cette belle dynamique !
weg
Bravo pour cette 3e action éducative pour les enfants de Kerkennah ! Des livres et des voyages à travers la lecture !
Mehdi Kachouri
Weg, Merci infiniment pour ton soutien depuis quelques années, au plaisir de te relire 😉
Fekria Zalila
Chapeau bas à Mourad Benhassana, qui se dépense sans compter pour l’éducation de nos jeunes enfants, bien au-delà de ses fonctions d’enseignant et de directeur d’école, et merci au webmaster de se faire l’écho de toutes les entreprises menées jusque-là dans notre petite école.
Fekria Zalila
Mehdi Kachouri
Merci Fekria pour votre commentaire (signé le webmaster Mehdi Kachouri 😉