shadow
5/5 - (17 votes)
Dans notre référencement des artisans de Kerkennah que vous retrouvez sur notre page El Maghaza, nous vous proposons de découvrir, le concepteur et designer d’espaces naturels, Amine Guenidez.

Amine Guenidez, concepteur et designer d’espaces aux ambiances naturelles

Parmi les artisans kerkenniens qui travaillent la fibre naturelle de palmier, Amine Guenidez vous propose un univers déco aux ambiances kerkenniennes avec son regard personnel et original pour mettre en valeur la sensualité de la fibre naturelle, du bois et du métal conjugués. Jeu de lumières et de clair-obscur, ambiance tamisée, l’esprit créatif d’Amine Guenidez livre une déclinaison d’objets et de mobiliers en fibres tressées de palmier métal et bois. Il conçoit les espaces de vie professionnelle ou privée dans des nuances douces, cosy et ethnic-chic.

Amine Guenidez - Artkaya

Amine Guenidez – Artkaya

Un style épuré, hand made et savoir-faire kerkennien

Dans un style atemporel, Amine Guenidez aime créer des objets déco mais aussi des ambiances dans l’esprit de l’instant kerkennien, sobre et voluptueux. Il allie les savoirs-faire kerkenniens de vannerie artisanale, la création épurée avec des formes et des textures sobres et naturelles. Sa formation en décoration et son parcours professionnel lui permettent non seulement de proposer des objets de décoration mais aussi de concevoir les espaces de vie, salon, terrasse, patio, salle d’attente, bureau, etc.

Nous vous invitons à découvrir son activité et toutes les informations de contact si vous souhaitez relooker vos intérieurs et vos extérieurs ou complètement les revoir sur le thème ethnic-chic et naturel dans l’esprit de l’instant kerkennien.

Amine Guenidez – Artkaya

Dans la 5ème rubrique de Kerkenniens.com, El Maghaza (le magasin), retrouvez l’ensemble des artisans et des artistes kerkenniens. Petit rappel, les rubriques de kerkenniens.com sont au nombre de six (6) : Comment venir A voir/que FaireOù dormirOù mangerEl Maghaza et Recette de cuisine.
 Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.

A propos de l'auteur...

Mehdi Kachouri

Fondateur du site, Kerkenniens dans l’âme et passionné des iles de Kerkennah. Sans trop de chichi ni de paillettes, j’ai ouvert cet espace car depuis son origine, je souhaite pointer les beautés mais aussi les désastres de Kerkennah. Je vous invite à me suivre dans mes échanges si vous le souhaitez.