shadow
5/5 - (1 vote)
Nous avons l’envie sur Kerkenniens.com de faire la promotion des talents dont regorgent les îles de Kerkennah.
Nous souhaitons mettre en avant un développeur de talent et son application sous Android créée pour vous.

Connaitre les horaires des marées, ferry et état de la mer entre Sfax et Kerkennah

KERKENA est une application qui vous donnera les horaires du Loud Kerkenna et surtout une information cruciale à savoir les marées et l’état de la mer « vivante » ou « morte ».

Qrcode GooglePlay kerkenna Nabil DoghriDisponible sur GooglePlay Kerkenna Nabil Doghri

Télécharger l’applications Android Kerkena : https://play.google.com/store/kerkenna

Qui ce cache derrière l’application Android Kerkena ?

Nabil Doghri application mobile android el maghazaNabil Doghri est Ingénieur géomaticien, Professeur d’informatique dans la ville de Sejnene.
Il est développeur passionné de solutions web et mobile et SIG (systèmes d’informations géographique).

Une passion ne vient jamais seule, Nabil Doghri, est autodidacte dans la programmation et a fait ses premières armes en 1998. Il a pu s’autoformer sur les langages informatiques : Pascal, C/C++ , Code ASM, et le JAVA.
Grâce à sa persévérance il a pu se spécialiser et obtenir une maîtrise de Génie Logiciel de la FST (Faculté des sciences de Tunis), puis un mastère en géomatique de l’École nationale d’ingénieurs de Tunis (ENIT).

 

J’espère que cette application vous facilitera votre venue en vous fournissant les horaires des bateaux entre Sfax et Kerkennah et aussi l’heure des marées. N’hésitez pas à ajouter des commentaires et surtout à télécharger l’application Android de Nabil Doghri du nom de Kerkena.
Elle est pour vous !

A propos de l'auteur...

Mehdi Kachouri

Fondateur du site, Kerkenniens dans l’âme et passionné des iles de Kerkennah. Sans trop de chichi ni de paillettes, j’ai ouvert cet espace car depuis son origine, je souhaite pointer les beautés mais aussi les désastres de Kerkennah. Je vous invite à me suivre dans mes échanges si vous le souhaitez.