shadow
En quelques mots et pour mettre aussi à jour Kerkenniens.com, nous ajoutons une nouvelle page dans ce sens qui je l’espère vous donnera l’occasion de découvrir cette adresse lors de votre prochaine escapade sur l’archipel de Kerkennah. Nous avons (enfin !) ajouté une adresse à découvrir, celle du Restaurant Hôtel Ennakhla (Hôtel du Palmier). Cuisine tradition et savoureuse, quoi de mieux pour gouter l’authenticité kerkenienne ?

Une adresse à (re)découvrir

Lorsque je me rends sur les îles de Kerkennah, je reviens régulièrement apprécier les tables des restaurants de l’archipel. C’est ainsi que Kerkenniens.com vous conseille des adresses de restaurants. A plusieurs reprises, j’ai emmené ma maman et des amis manger au restaurant de l’hôtel Ennakhla (hôtel du Palmier). Cette fois-ci je prends le temps d’ajouter à notre liste de restaurants, la carte proposée par le Chef Ali et que l’on vous invite à tester. Si vous ne demeurez pas dans cet hôtel je vous invite à découvrir sa carte en réservant une table pour un déjeuner ou un dîner. Grâce à son chef Ali vous voyagerez dans une cuisine raffinée et délicate qui vous donnera l’envie de revenir.

 L’hôtel Ennakhla, Hôtel du palmier dans la baie de Sidi Fredj

Comme vous pourrez le constater le restaurant Restaurant Hôtel Ennakhla (Hôtel du Palmier) se situe sur la zone touristique de Sidi Fredj, baie enchantée de Kerkennah où les palmiers regardent la mer et touchent le ciel en offrant au voyageur une danse au rythme du vent léger.

Suivez le lien pour accéder à la page Restaurant Hôtel Ennakhla (Hôtel du Palmier)

A propos de l'auteur...

Mehdi Kachouri

Fondateur du site, Kerkenniens dans l’âme et passionné des iles de Kerkennah. Sans trop de chichi ni de paillettes, j’ai ouvert cet espace car depuis son origine, je souhaite pointer les beautés mais aussi les désastres de Kerkennah. Je vous invite à me suivre dans mes échanges si vous le souhaitez.

Comments

  1. Najoua Kachouri    

    Bonjour, je viens de découvrir votre site. Il est très bien et je ferai de sorte à ce que l’été visite régulièrement. Vous portez le même nom que moi vous êtes le fils de qui? Salutations. Najoua

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *