shadow
L’auberge Raed, un hébergement plébiscité à Kerkennah
4.8 (95%) 8 votes
La période estivale se profile et avec elle vos projets de vacances. Alors si vous réfléchissez à votre prochaine destination, cet article est fait pour vous. Partageons le retour d’une famille après son séjour à Kerkennah, hébergée chez Raed et visiblement satisfaite. Le regard des visiteurs de Kerkennah est une source d’imagination pour faire du séjour touristique un moment de joie et de sérénité sur l’archipel.

Une auberge accueillante et sa restauration très (trop) généreuse

  • Accueil et service bien dans l’ensemble
  • Parking fermé pour son véhicule, gage de sécurité
  • Repas bon mais trop copieux notamment ceux du soir (trop de féculents) ; assiette des enfants trop grande (gâchis)
  • Chambres des parents et enfants : prévoir un paravent pour séparer les lits et ainsi avoir un peu d’intimité

Le séjour paisible et doux… à l’image de la vie Kerkennienne

Dans l’ensemble très bon séjour :

Je recommande vivement cet établissement très sympa et, chaleureux sur une île paisible et douce.

L’auberge Raed est située au cœur de Remla. son concept d’hébergement et de restauration est parfait pour les groupes, les familles et toutes celles et tous ceux qui sont à la recherche de l’authenticité au cœur de la ville de Remla. L’auberge Raed propose une formule d’hébergement conviviale parmi d’autres hôtels et résidences que vous retrouverez sur notre page Où dormir.

A propos de l'auteur...

Mehdi Kachouri

Si j’étais un animal… Je serais invertébré au sang bleu. Ma légende dit que je navigue entre le clair, d’une intelligence hors norme, et l’obscur du Kraken. Avec mon tri-coeur kerkennien, je suis un hypersensible qui, un jour de 2009, décide de concevoir un espace de partage dédié à cet archipel méconnu de Méditerranée pour discuter des enjeux du patrimoine des 14 îles de Kerkennah aux eaux peu profondes cristallines et fragiles. Mes 8 tentacules sont autant de passions et de valeurs qui combinent technologie numérique, photographie, gastronomie, goût du partage, exigence du sens critique, inconditionnel de la faune et de la flore, respectueux de l’héritage de mes ancêtres et de l’Histoire de notre civilisation d’Europe et d’Afrique. Ma remarquable capacité d’apprentissage et d’adaptation me permet de proposer des articles indépendants, coups de coeur ou coups de gueule, sur une gamme tentaculaire de sujets, de l’actualité aux initiatives de développement local associatif, touristique, économique, politique… de l’archipel de Kerkennah. Aimant me camoufler dans les profondeurs (bien qu’à Kerkennah il faille aller très loin des côtes pour cela !), mystérieux et plein d’humour, je propose aussi un riche éventail de recettes de cuisine traditionnelle kerkennienne à base notamment de poissons et de fruits de mer… mettant ainsi ma mascotte à l’honneur et ma philosophie en tant que fondateur, propriétaire et administrateur du site kerkenniens.com : “Essayer de toujours le faire avec le (tri)coeur » !

Comments

  1. Feriel    

    Bonjour,
    J’ai eu l’occasion de passer 10j chez Raed, une rencontre chaleureuse authentique qui nous rend meilleur !
    Raed c’est beaucoup de sourires, de la passion dans ses casseroles, un regard plein de chaleur pour kerkennah
    Bref un grand homme !

    1. Mehdi Kachouri    

      Bonsoir Feriel, un vrai plaisir de passer par l’Auberge Raed …. Raed reste une personne vraiment proche de ses clients et altruiste 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *