shadow
Changement de fond d’écran… du site…
5 (100%) 1 vote

Changement de fond d’écran… du site… Kerkenniens.com

Après plus de deux ans de bon et loyal service, la mise à la retraite méritée du fond du site Kerkenniens.com prend effet à ce jour avec cet article qui aura le mérite de lui rendre un dernier hommage…

 

Je vous avoue que cet article n’est pas vraiment un article, mais nous avions envie avec Leila (nouvelle administratrice) de marquer le coup pour le nouveau fond d’écran pour lui rendre un dernier au revoir…

 

Nouveau fond d’écran : Kerkenniens.com

Les îles de Kerkennah sont aussi connues pour les couchers de soleil et levés aussi… Cette photo a été prise en décembre 2012 et n’a pas subi de retouche… Vous appréciez l’image brute qui reprend la relève pour un délai indéterminé…

Nouveau fond d'écran : Kerkenniens.com

 L’ancien fond d’écran de Kerkenniens

Pour les nostalgiques, j’en fais partie et j’ai vraiment une petite pincée en la voyant disparaître du fond d’écran de Kerkenniens.com .Cette photographie m’avait accompagné lors du lancement du sîte… Elle avait été prise en 2007 à Ouled Bou Ali… Au revoir .-)

Ancien fond d’écran de Kerkenniens

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce nouveau fond, pour avoir votre ressenti, un commentaire et aidez-nous à améliorer Kerkenniens.com. Alors un petit commentaire?

A propos de l'auteur...

Mehdi Kachouri

Si j'étais un animal… Je serais invertébré au sang bleu. Ma légende dit que je navigue entre le clair, d’une intelligence hors norme, et l’obscur du Kraken. Avec mon tri-coeur kerkennien, je suis un hypersensible qui, un jour de 2009, décide de concevoir un espace de partage dédié à cet archipel méconnu de Méditerranée pour discuter des enjeux du patrimoine des 14 îles de Kerkennah aux eaux peu profondes cristallines et fragiles. Mes 8 tentacules sont autant de passions et de valeurs qui combinent technologie numérique, photographie, gastronomie, goût du partage, exigence du sens critique, inconditionnel de la faune et de la flore, respectueux de l’héritage de mes ancêtres et de l’Histoire de notre civilisation d’Europe et d'Afrique. Ma remarquable capacité d’apprentissage et d’adaptation me permet de proposer des articles indépendants, coups de coeur ou coups de gueule, sur une gamme tentaculaire de sujets, de l’actualité aux initiatives de développement local associatif, touristique, économique, politique... de l’archipel de Kerkennah. Aimant me camoufler dans les profondeurs (bien qu’à Kerkennah il faille aller très loin des côtes pour cela !), mystérieux et plein d'humour, je propose aussi un riche éventail de recettes de cuisine traditionnelle kerkennienne à base notamment de poissons et de fruits de mer... mettant ainsi ma mascotte à l’honneur et ma philosophie en tant que fondateur, propriétaire et administrateur du site kerkenniens.com : "Essayer de toujours le faire avec le (tri)coeur » !

Comments

  1. Tahar    

    Pas mal, surtout que le fond va très bien avec la photo du coucher de soleil.

  2. Peter    

    Dear Mehdi, its OK and nice. Peter

  3. Mehdi Kachouri    

    Merci a tous pour vos commentaires! Je voulais vous remercier pour les commentaires que vous laissez sur Kerkenniens.com …. continuez 😉 MERCI !!!!!

  4. Kerkenienne    

    Bonjour! En attendant voir la nouvelle mise en page je tiens à vous féliciter pour le choix magnifique de la photo 🙂 ! Encore bravo! 😉

    1. Mehdi Kachouri    

      Bonjour Kerkenienne,

      Merci pour votre commentaire, en tous les cas je suis content de voir que les Kerkeniennes sont présentes ici… Au plaisir de vous relire 😉

  5. Zoubida    

    Coucou,
    je viens de voir le changement sur ton site. C’est bien que tu aies réussi à mettre le fond plus clair !!
    J’ai une suggestion : ne pourrais tu mettre l’illustration du haut sur le côté droit ce qui permettrait d’aligner d’emblée les derniers posts au niveau du menu de gauche… Actuellement on doit descendre la page pour arriver au premier article…
    Si je ne suis pas clair je te ferai un dessin lol…
    Ce n’est qu’une suggestion….

    1. Mehdi Kachouri    

      Merci Zoubida pour ton commentaire… Pour information l’architecture du site kerkenniens.com ne permet pas d’avoir actuellement cette mise en page… De plus sur les téléphones mobile ceci deviendrait vite lassant …

      En tous les cas merci d’avoir donner une idée 🙂

  6. Feker    

    Pas mal du tout, j’ai eu l’occasion de tester dans les années 2000 toutes les lumières et couleurs des 12 mois de l’année à Kerkennah et je peux confirmer que celles de décembre a février sont très prononcées. un cliché du mois de décembre et Kerkenniens.com nous tiendra au chaud cet hiver n’est ce pas Mehdi. Il ne reste plus qu’à dire aux passionnés de Kerkennah de sortir leurs plus belles plumes pour publier des articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *