shadow
Chez Najet restaurant Le Régal à Kerkennah
4 (80%) 2 votes

Chez Najet restaurant Le Regal Kerkennah

Pour les passionnés de cuisine et surtout pour le plaisir des papilles, je vous annonce la mise en ligne du nouveau site internet fraîchement débarqué…

Encore une nouvelle aventure qui m’emmène dans la réalisation du site internet du restaurant Le Régal de Chez Najet.

Pourquoi avoir réalisé ce site ?

J’ai eu l’occasion de suivre sur les réseaux sociaux l’évolution du restaurant Le Régal, baptisé par ses clients Chez Najet, l’incontournable adresse culinaire pour passer un bon moment à Kerkennah.

Je l’avais déjà évoqué sur la page « À voir à Kerkennah » plus précisément dans le passage : « Les bons plans de la gastronomie Kerkennienne ».
Depuis j’ai appris à connaître Najet et j’ai voulu lui donner un coup de pouce supplémentaire pour la mise en place de son site internet.

Chez Najet restaurant Le Regal Kerkennah site Internet

La renommée du restaurant

Lorsqu’on se promène sur les forums et autres sites internet on trouve comme bonne adresse à retenir le Restaurant Le Régal d’El Attaya dans le nord de l’ île de Kerkennah.

On vous invite à faire une halte Chez Najet qui vous fera découvrir ses spécialités culinaires et en particulier ses fruits de mer (typique ) et notamment les délicieuses coques de chez Najet.

Voici une adresse à garder en mémoire pour votre futur passage sur les Iles de Kerkennah. Une adresse devenue au fil du temps incontournable à Kerkennah.

Le restaurant Le Regal

Si vous souhaitez réserver une table au restaurant Le Régal Chez Najet qui se situe à El Attaya Kerkennah. Voici les différents moyens de contacter Najet :

Portable: +216 20 291 235
Téléphone: +216 74 484 100
Portable: +216 98 291 235
Email: nana@cheznajet.com

Je vous laisse le plaisir de découvrir le nouveau site internet www.cheznajet.com

A très bientôt Chez Najet !

A propos de l'auteur...

Mehdi Kachouri

Si j'étais un animal… Je serais invertébré au sang bleu. Ma légende dit que je navigue entre le clair, d’une intelligence hors norme, et l’obscur du Kraken. Avec mon tri-coeur kerkennien, je suis un hypersensible qui, un jour de 2009, décide de concevoir un espace de partage dédié à cet archipel méconnu de Méditerranée pour discuter des enjeux du patrimoine des 14 îles de Kerkennah aux eaux peu profondes cristallines et fragiles. Mes 8 tentacules sont autant de passions et de valeurs qui combinent technologie numérique, photographie, gastronomie, goût du partage, exigence du sens critique, inconditionnel de la faune et de la flore, respectueux de l’héritage de mes ancêtres et de l’Histoire de notre civilisation d’Europe et d'Afrique. Ma remarquable capacité d’apprentissage et d’adaptation me permet de proposer des articles indépendants, coups de coeur ou coups de gueule, sur une gamme tentaculaire de sujets, de l’actualité aux initiatives de développement local associatif, touristique, économique, politique... de l’archipel de Kerkennah. Aimant me camoufler dans les profondeurs (bien qu’à Kerkennah il faille aller très loin des côtes pour cela !), mystérieux et plein d'humour, je propose aussi un riche éventail de recettes de cuisine traditionnelle kerkennienne à base notamment de poissons et de fruits de mer... mettant ainsi ma mascotte à l’honneur et ma philosophie en tant que fondateur, propriétaire et administrateur du site kerkenniens.com : "Essayer de toujours le faire avec le (tri)coeur » !

Comments

  1. Feker    

    Il y a des rencontres porteuses de bonnes choses…c’est vraiment le cas de le dire pour ce nouveau site Kerkennien(s) signé une fois encore par Mehdi Kachouri. A l’image de Najet et de son restaurant, le site est d’une allégresse alléchante avec ces les trois assiettes de la page d’accueil qui vous donnent tout de suite l’eau à la bouche. Bravo Mehdi, bonne route pour chez Najet, et BON APPETIT ; )

    1. Mehdi Kachouri    

      Bonjour Feker,

      Merci pour ton commentaire, que puis-je dire…. Oui une chose j’ai pris plaisir à faire le site de Najet ,-) une bonne aventure en tous les cas ,-)

  2. Vénus Ka.    

    Je rejoins Fekker sur son commentaire. j’ajouterais que faire ce site gracieusement t’honore en ces temps où la générosité et la solidarité se font rares. Tu sais sublimer d’une photo les personnes et les lieux que tu approches… Le restaurant de Najet qui a déja sa renommée aura grâce au site une mise en lumière bien méritée. Continue ce travail remarquable Mehdi avec toute la générosité qui te caractérise et ton amour indéfectible pour les îles de Kerkennah….

    1. Mehdi Kachouri    

      Bonjour Vénus Ka,

      Merci pour ton commentaire sur l’article Chez Najet restaurant Le Régal à Kerkennah, en effet j’ai toujours eu un slogan personnel : « Essaye de le faire avec le cœur… ». Le partage fait grandir les personnes et apporte de la joie et du bonheur 😉

      En tous les cas, je te remercie pour ton commentaire 😉

  3. Tahar    

    Je voudrais tout d’abord remercier Mehdi pour sa générosité, qui reflète l’amour qu’il a pour l’île à l’instar de grand nombre de Kerkenniens. Ce site renforcera sûrement la réputation du Régal qui l’a toujours précédée. Quant à Najet et son savoir faire culinaire, ils n’ont jamais cessé de rayonner, en mettant toujours son empreinte dans les manifestations, telle que sa participation, au sein d’une délégation présidée par l’Association du Festival de la Sirène à Kerkennah, dans les premières journées internationales du patrimoine maritime méditerranéens, qui ont eu lieu du 26 au 30 mars 2003 à Villefranche-sur-mer.

    1. Mehdi Kachouri    

      Bonjour Tahar,

      Merci pour ton commentaire sur la mise en ligne d’un site internet pour le restaurant Le Régal de Kerkennah. À ce que je vois, tu connais aussi très bien Najet 😉 Comme quoi le monde et vraiment petit… Je t’invite à écrire un article sur ton expérience kerkennienne … Qu’en penses-tu ?

  4. Mariem    

    Bonjour une vrai bonne adresse le resto de chez najet, avec des spécialités et des produits toujours frais ! Un vrai plaisir de passer un bon moment dans ce lieu vraiment agréable. Si vous ne connaissez pas cette adresse vous allez vraiment l’aporecier !!!! Au fait une question pendant la période du ramadan quels sont les horaires du restaurant ? Est il ouvert le midi ? Et le soir a partir de quel heure ? Merci de votre réponse

  5. Naceur    

    bonsoir Najet, Samedi soir 6 juillet 2013, nous avons eu le plaisir de déguster la soupe aux poulpes qui a m’a régalé par ses flaveurs et textures.Son secret réside dans la qualité de la poulpe et des ingrédients ainsi ainsi que le plaisir du cordon bleu najet qui l’a préparé avec ses propres soins. La convivialité ressentie dans ce lieu gastronomique est magique et les fruits de mer sautés ainsi que la paella aux fruits de mer nous ont complété le bonheur du séjour à Kerkenah. un merci ne suffit pas pour décrire mes impressions et celles de mes compagnons, on s’associe pour te dire “elli yehebek yelawej alik” c’est ta parole et on ajoute aussi : tu as mis de l’âme dans notre temps. Naceur AYED et compagnons Celui qui t’a laissé les recettes de ramadan éditées dans Maghreb économique

  6. noura    

    bien le bonjour à Najet de la part de Noura Marion et Aurore

    merci pour ton acceuil Najet et à bientot INCHALA

  7. Sami    

    Merci a Najet ce personnage Haut en couleur 🙂
    Une femme très accueillante et surtout une cuisinière hors norme.
    Specialiste des fruits de mer & du Poulpe.
    Il certain que nous reviendrions a Kerkhena , pour profiter des plats du Regal et de cette Ile Paradisiaque .

  8. Bouassida Abdelmoti    

    Bonjour,
    Je vais aller à Kerkhana et manger chez Najet En Septembre inchallah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *