Clap de fin pour le séjour découverte des enfants de Tozeur à Kerkennah
Enfants de Tozeur : Découverte de Kerkennah en version sport
Remplis d’énergie, les enfants profitent d’une initiation au tennis. Le Sponsor qui les accompagne dans cette belle activité sportive est le club de tennis des îles de Kerkennah. Cette activité est rendue possible grâce à un don de plusieurs dizaines de balles de tennis et de raquettes. Ces dons ont été obtenus par l’association Binetnaa Bledna qui ne ménage pas ses efforts pour accompagner ces enfants sur le chemin de l’éveil.
Une remise de cadeaux : souvenir de Kerkennah
Pour leur retour sur le continent, les enfants se sont vus recevoir un petit cadeau de la part de différents artisans du territoire kerkennien. Les photos parlent d’elles-mêmes. Savourez les émotions et l’ambiance chaleureuse de cette dernière soirée en terre kerkennienne pour ces enfants ! Bravo aussi aux deux associations organisatrices de cette aventure. L’association El Ahebba (A.E.E.O.T) pour les enfants orphelins de Tozeur et l’association Binetnaa Bledna ont ainsi permis à cette douzaine d’enfants de vivre une épopée au milieu de la Méditerranée.
En guise de conclusion de ce séjour découverte : un esprit de solidarité en terre kerkennienne
On se réjouit de constater que ce séjour découverte pour une douzaine d’enfants venus de Tozeur a mobiliser une chaine de solidarité. En effet, ce sont plusieurs acteurs du territoire qui se sont mobilisés pour faire de ce séjour, un souvenir heureux dans le coeur de ces enfants.
- Pour le goût de bonnes choses : le restaurant Echarfia
- Pour le transport : UTAIM
- Pour une découverte de l’archipel à vélo : Discover Kerkennah
- Pour une découverte de la vie kerkennienne traditionnelle : Musée El Abassya
- Pour les cadeaux souvenirs : Amira Ghram – Amira Ghram – Art Show Création artistique
- Pour des photos souvenirs et immortaliser ce séjour de découverte : Kerkenniens.com
Merci à l’association Binetnaa Bledna et l’association El Ahebba (A.E.E.O.T) pour les enfants orphelins de Tozeur, de nous autoriser à publier les photos des enfants en pleine activité sportive et culturelle à Kerkennah.
Laisser un commentaire