shadow
Compétition de Beach Volley à Kerkennah
5 (100%) 1 vote

Kerkennah Sports & Loisirs Organise le troisième tournoi de Beach Volley Masculin et féminin les équipes seront composées de 3 joueurs sur terrain et d’un remplaçant.  L’équipe masculine gagnante sera récompensée d’un prix de 400 dinars et de 200 dinars pour l’équipe féminine. La participation reste la même pour tous les joueurs, masculins ou féminins, à savoir 10 dinars.

Venez nombreux à cette manifestation !!

Si vous êtes sur les îles de kerkennah durant ces deux jours, venez participer ou tout simplement encourager les équipes pour leur donner toutes leurs chances…

16 & 17 août au Grand Hôtel Kerkennah

Vous ne souhaitez pas participer à la compétition mais vous souhaitez venir entre amis ou en famille pour vous amuser ? N’hésitez pas !! Un Dj assurera l’animation tout au long des deux journées… Les enfants ne seront pas laissés pour compte car de nombreuses animations et jeux leur seront proposés. Attendez-vous à beaucoup de surprises ! Un seul mot d’ordre : vous amuser !

competition beach volley kerkennah tunisie

Infos Pratiques :En bonus vous aurez le droit :
Keep healthy moving, keep enjoying kerkennah

Quand : 16 et 17 août 2014
Où : Le Grand hôtel de Kerkennah
Comment : Début des inscription depuis le 15 juillet 2014
Frais d’inscription de 10 DT par joueurInscription : www.planitournoi.com

Pour plus d’information : 96 481 44 / 97 451 917

Séance de FitnessAnimations pour les enfants

Plus d’info : http://kerkennah-loisirs.mozello.com/

 

A propos de l'auteur...

Mehdi Kachouri

Si j'étais un animal… Je serais invertébré au sang bleu. Ma légende dit que je navigue entre le clair, d’une intelligence hors norme, et l’obscur du Kraken. Avec mon tri-coeur kerkennien, je suis un hypersensible qui, un jour de 2009, décide de concevoir un espace de partage dédié à cet archipel méconnu de Méditerranée pour discuter des enjeux du patrimoine des 14 îles de Kerkennah aux eaux peu profondes cristallines et fragiles. Mes 8 tentacules sont autant de passions et de valeurs qui combinent technologie numérique, photographie, gastronomie, goût du partage, exigence du sens critique, inconditionnel de la faune et de la flore, respectueux de l’héritage de mes ancêtres et de l’Histoire de notre civilisation d’Europe et d'Afrique. Ma remarquable capacité d’apprentissage et d’adaptation me permet de proposer des articles indépendants, coups de coeur ou coups de gueule, sur une gamme tentaculaire de sujets, de l’actualité aux initiatives de développement local associatif, touristique, économique, politique... de l’archipel de Kerkennah. Aimant me camoufler dans les profondeurs (bien qu’à Kerkennah il faille aller très loin des côtes pour cela !), mystérieux et plein d'humour, je propose aussi un riche éventail de recettes de cuisine traditionnelle kerkennienne à base notamment de poissons et de fruits de mer... mettant ainsi ma mascotte à l’honneur et ma philosophie en tant que fondateur, propriétaire et administrateur du site kerkenniens.com : "Essayer de toujours le faire avec le (tri)coeur » !

Comments

  1. Mohammed    

    Bonjour,

    Je voudrais comprendre pourquoi le prix des récompenses entre les hommes et les femmes sont différents ? Pourtant la participation est la même ? Elle est ou l’égalité ? Expliquez moi la différence de gain? Pourtant le même participation ! Dommage, mais bonne initiative en tous les cas !

  2. Najoi graja    

    Cela fait vraiment plaisir d apprendre que ce tournoi arrive a sa 3ème édition. Bravo aux organisateurs et organisatrices et à tous ceux et toutes celles qui, de près ou de loin, ont ou auront contribué à sa réussite et à sa perpétuation. C’est d’ailleurs à cet effet que nous nous joignons à eux pour leur suggérer d’éviter toute mesure susceptible de nuire à l’image de ce tournoi, en l’occurrence la détermination de la récompense des équipes gagnantes : celle ci passe du simple au double entre l’équipe féminine et celle masculine. Les raisons (de gestion ou autres) qui justifieraient une telle mesure n’étant pas évidentes à tous ,ni à toutes , et seraient moins coûteux de primer ” égalitairement” les deux équipes.

  3. Mechti seif    

    Merci beaucoup pour vos commentaires mais aussi j’ai bien aimé les critiques .Néanmoins pour le tournoi masculin il y aura 16 équipes alors que pour le tournoi féminin il y aura 8 équipes (à peine). Outre le coté matériel, les équipes masculines joueront 15 matchs à savoir 8 matchs de qualifications 4 matchs de quart final ,2 demies finales et match pour la finale. ) tandis que les filles joueront 7 matchs :4 un match de quart, 2 matchs demi finale, et un match de finale. Donc le nombre d’arbitres, de scoreurs , de ratisseurs, de responsables, de sécurité ,la quantité d’eau seront au double. Si avec l’aide de tout le monde nous réussirons à attirer plus d’équipes à ce tournoi ,qui sera couvert par plusieurs radions et espérons aussi la TV, nous essayerons de donner plus de récompenses aux équipes féminines.

  4. Najoi graja    

    Merci pour ces éclaircissements très précieux pour vous éviter les préjugés . Encore bravo et bonne continuation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *