shadow
4/5 - (3 votes)
Optez pour cette très belle villa conçue par Wafa et son mari Hichem sur l’île de Chergui (la grande Kerkennah orientale), non loin du pont El Kantara qui la relie à l’île de Mellita (à l’arrivée au Port). Cette villa spacieuse est à votre entière disposition dans une ambiance soignée donnant accès au jardin et sa piscine intimiste pour profiter des soirées étoilées, au cœur du village de Ouled Yaneg qui offre des levers de soleil inoubliables en bord de mer.

Une location de charme au cœur de Ouled Yaneg, île de Chergui à Kerkennah

Type d’établissement : Villa entièrement climatisée de 200m2 Location Kerkennah Dar Foufa Maison à louer
Capacité : 3 chambres dont 2 suites parentales avec salles de douche indépendantes
Langues parlées : Anglais, Français
Adresse : Ouled Yaneg, Archipel de Kerkennah (Tunisie, Sfax) Kerkennah Island Tunisie
Téléphone : +216 20 566 564 – Appeler directement Wafa
Mobile : +216 20 566 564 – Appeler directement Hichem
Tarif : de 550 TND (environ 170 EUR) la nuitée en location hebdomadaire (du samedi au samedi)

Arrivée à partir de 08 heures
Départ avant 12 heures

 Présentation de la villa

Profitez d’une villa entièrement pensée par Wafa et son mari pour un séjour en famille ou entre amis (capacité de 9 personnes maximum) au cœur de l’ile de Chergui, la plus peuplée de l’archipel. Vous la trouverez sur la route littorale de la côte Sud-Est de l’Ile de Chergui, propice aux levers magiques du soleil, après le pont El Kantara qui relie les deux principales îles de Kerkennah, dans le village Ouled Yaneg.

En toute indépendance, vivez votre séjour à Kerkennah dans cette villa cosy offrant deux espaces de vie.

 Un espace extérieur pour savourer l’instant présent

Prélassez-vous dans le jardin végétalisé qui offre un espace ombragé joliment décoré. Il est organisé autour de plusieurs terrasses aménagées de salons d’été et bains de soleil sous la tonnelle donnant sur la piscine. L’indispensable barbecue vous permet de préparer vos plats d’été, grillades de poissons frais du jour achetés sur le marché.

La plage se situe à 200m, vous permettant de profiter, si vous êtes matinal, d’un lever de soleil aux tons pastels et au chant des oiseaux. Quoi de plus romantique pour démarrer votre journée d’été en terre kerkennienne ?

Maison à louer à Kerkennah Dar Foufa en photos

→ Cliquez sur les photographies : Maison à louer à Kerkennah Dar Foufa – Maison en location Dar Foufa à Kerkennah pour obtenir un agrandissement.

 Un intérieur intimiste aux impressions kerkenniennes

Vous pourrez apprécier la décoration et les tableaux aux milles couleurs que Wafa l’artiste peintre a choisi pour une ambiance chaleureuse et des voyages oniriques au gré des différents espaces dans la villa. Profitez d’un salon ouvrant sur le jardin et la cuisine entièrement équipée (petit et gros électroménagers). Deux suites parentales offrent des espaces privatifs très confortables dont l’une avec bureau. Chacune des suites parentales a son espace de rangement et sa salle de douche (WC, douche à l’italienne, lavabo). Une troisième chambre permet d’accueillir une personne. Des couchages supplémentaires sont disponibles pour accueillir au total dans cet écrin, 9 personnes. La villa étant entièrement climatisée, votre séjour estival n’en sera que plus agréable.

A noter qu’un garage pour deux voitures vous permet en toute tranquillité de venir à Kerkennah avec votre propre véhicule et celui de vos amis ou de la famille.

Découvrez aussi …

Vivre au rythme kerkennien vous conduira aussi à imaginer des itinéraires variés au gré des activités de l’archipel, d’une île à l’autre… pour vous donner des idées, cliquez ici.

Contactez directement la Maison à louer à Kerkennah Dar Foufa

Pour toutes questions, commentaires ou demandes d’informations, merci de remplir le formulaire en ligne, il sera transmis directement envoyé à Maison à louer Dar Foufa – Maison en location Dar Foufa. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire pour laisser votre avis sur Maison à louer à Kerkennah Dar Foufa – Maison en location Dar Foufa. Il sera mis en ligne et pourra aider les autres internautes dans le choix de leurs futurs séjours.

—— Formulaire désactivé ——

Kerkennah, Kerkena, Kerkenah - Kerkenniens.com

Le site Kerkenniens.com n’est pas responsable de la réponse apportée par Maison en location Dar Foufa – Maison à louer à Kerkennah Dar Foufa. Merci pour votre compréhension.