shadow
Deux Maisons d’hôtes à découvrir
5 (100%) 1 vote
Dans la gamme des formules d’hébergement sur l’archipel de Kerkennah, votre choix peut se porter sur les gîtes et maisons d’hôtes. Optez pour un séjour auprès des habitants et vivez au rythme kerkennien !

 Chambre et maison d’hôtes à Kerkennah

Dormir chez l’habitant qui vous propose une chambre standard avec petit déjeuner inclus (B&B Bed And Breakfast), goûter l’authenticité des rencontres, être accompagné et conseillé pour découvrir Kerkennah, le gîte ou la maison d’hôtes c’est une formule “qualité et convivialité” de votre séjour.

Vos hôtes vous attendent pour partager à la façon kerkennienne ces moments de découverte et de bonheur authentique sur l’archipel.

 Deux Maisons d’hôtes à découvrir

Parmi eux, nous vous présentons deux maisons dont les hôtes en ont fait un écrin pour votre séjour à Kerkennah :

Ismael vous accueillera dans sa maison d’hôtes Dar El Manaret, dans une ambiance typiquement kerkennienne au coeur d’une architecture respectueuse de l’authenticité de l’archipel et d’une décoration recherchée.

Dar El Manaret

Catherine et Régis vous accueilleront dans leur maison d’hôtes Dar El Kantara, soignée, contemporaine et colorée.

Dar El Kantara

Nous mettons à jour régulièrement la page consacrée à l’ensemble des formules d’hébergement sur Kerkennah, pensez à la consulter : Votre hébergement à Kerkennah.
Si vous avez une maison d’hôtes, ou bien des chambres d’hôtes à nous faire découvrir, n’hésitez pas à nous contacter pour ajouter une fiche de votre établissement.

A propos de l'auteur...

Mehdi Kachouri

Si j'étais un animal… Je serais invertébré au sang bleu. Ma légende dit que je navigue entre le clair, d’une intelligence hors norme, et l’obscur du Kraken. Avec mon tri-coeur kerkennien, je suis un hypersensible qui, un jour de 2009, décide de concevoir un espace de partage dédié à cet archipel méconnu de Méditerranée pour discuter des enjeux du patrimoine des 14 îles de Kerkennah aux eaux peu profondes cristallines et fragiles. Mes 8 tentacules sont autant de passions et de valeurs qui combinent technologie numérique, photographie, gastronomie, goût du partage, exigence du sens critique, inconditionnel de la faune et de la flore, respectueux de l’héritage de mes ancêtres et de l’Histoire de notre civilisation d’Europe et d'Afrique. Ma remarquable capacité d’apprentissage et d’adaptation me permet de proposer des articles indépendants, coups de coeur ou coups de gueule, sur une gamme tentaculaire de sujets, de l’actualité aux initiatives de développement local associatif, touristique, économique, politique... de l’archipel de Kerkennah. Aimant me camoufler dans les profondeurs (bien qu’à Kerkennah il faille aller très loin des côtes pour cela !), mystérieux et plein d'humour, je propose aussi un riche éventail de recettes de cuisine traditionnelle kerkennienne à base notamment de poissons et de fruits de mer... mettant ainsi ma mascotte à l’honneur et ma philosophie en tant que fondateur, propriétaire et administrateur du site kerkenniens.com : "Essayer de toujours le faire avec le (tri)coeur » !

Comments

  1. Najib    

    bravo mehdi Un tres beau travail

  2. Nadi    

    Bravo Mehdi pour cette nouvelle rubrique à laquelle j’adhère totalement. Bravo pour les propriétaires de Dar El Kantara, que j’apprécie beaucoup. Quand à l’autre maison, une découverte que je ne manquerai pas également d’aller voir.

    1. Mehdi Kachouri    

      Merci Nadi, en effet j’avais promis des surprises et Voila 🙂 été 2015 rempli de surprises tu trouves pas ? Si tu connais d’autres maison d’hôtes n’hésites pas à me communiquer les informations 🙂

      1. Nadi    

        Patiente en Août, avec pour objectif de profiter à fond de la magie des îles et rattraper tout ce que j’ai manqué.

  3. Béa    

    eh bien voila des maisons bien construites!! chez moi à ouled kacem le maçon nous a construit des escaliers lamentables !! il s’est foutu de nous!! rabi yetwalleh w ile9ihoulou 7asbiallah w ne3malwakil!!

  4. Zevenus    

    Pourquoi ne pas te lancer dans la chambre chez l’habitant ?

    1. Mehdi Kachouri    

      Bonne question pour l’instant ce n’est pas un projet 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *