shadow
5/5 - (10 votes)

Je vais brièvement vous présenter et partager avec vous une adresse découverte depuis peu…

Si Kerkennah n’est pas le spot touristique de masse (gardons-nous de cette catastrophe écologique !), pour autant, l’archipel n’est pas dépourvu de petits commerces, hôtels, chambres d’hôtes et restaurants (Votre hébergement à Kerkennah).

 Kerkennah se dote d’une toute nouvelle boutique

Vous ne pouvez pas la manquer ! La nouvelle venue est la boutique “Drina Shop” de Tijani Ben Moussa… Une fois que vous quittez le port de Sidi Youssef, vous passez immanquablement par le village de Mellita… Je vous conseille de vous arrêter 5 minutes et découvrir la petite caverne d’Alibaba que Si Tijani vous a réservée.

Vous y trouverez tout pour embellir votre maison, à savoir des lampes de chambre, de salon, des plafonniers…  divers mobiliers, des trésors de décoration et des idées cadeaux pour tous les goûts et toutes les bourses. Mais surtout de jolis souvenirs de Kerkennah …

 Et pas n’importe quelle boutique ! C’est un commerce responsable

Et oui, à Kerkennah on fait aussi des actions responsables et durables ! Tous les objets que l’on peut y trouver ont été réalisés par des kerkenniens avec une philosophie claire, respecter l’art et la préservation du patrimoine de l’archipel.

Alors si vous avez envie de participer au développement durable et ramener avec vous un souvenir kerkennien respectueux du patrimoine, vous savez maintenant où dénicher l’objet qui, à votre retour de séjour sur l’archipel, vous donnera un petit air de Kerkennah et l’envie irrésistible peut-être d’y revenir car, disons-le, Kerkennah, quand on y va, on y revient !

Informations pratiques:

Adresse :
Drina Shop Kerkennah (Mellita) – Route El Kraten 3070 Mellita Kerkennah Island – TunisieDrina Shop Kerkennah (Melita)

Téléphone :
Tél. : (+216) 26 618 556 / GSM : (+216) 54 618 653

Jours et horaires d’ouverture :
lundi au dimanche de 08h00 à 20h

Mail :  drinashope@gmail.com

1er show-room à Kerkennah

 

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.

A propos de l'auteur...

Mehdi Kachouri

Fondateur du site, Kerkenniens dans l’âme et passionné des iles de Kerkennah. Sans trop de chichi ni de paillettes, j’ai ouvert cet espace car depuis son origine, je souhaite pointer les beautés mais aussi les désastres de Kerkennah. Je vous invite à me suivre dans mes échanges si vous le souhaitez.