shadow
5/5 - (3 votes)
Dans ce discret archipel de Méditerranée, relativement moins convoité l’été que d’autres destinations hyper-touristiques (envie d’une escapade en Méditerranée), l’hébergement touristique est à la mesure de la notoriété, assez limitée, de l’archipel.

 Le savoir recevoir à la kerkennienne

On y trouve une poignée d’hôtels et d’auberges, et une offre spontanée de logements privés comme quelques maison d’hôtes, appartements ou villas en location estivale principalement.

L’offre d’hébergement est très bien dimensionnée pour laisser le choix au visiteur, le taux d’occupation étant relativement faible (20%, source Gouvernorat en chiffres, CGDR, 2018). 

Visitez notre page hébergement pour trouver le cocon qui vous va avec un focus particulier sur la nouvelle venue à kerkennah, la “maison de location Dar Foufa”… que vous retrouverez sur la page dédiée Dar Foufa, la Villa de style néo-mauresque – Location saisonnière

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.

A propos de l'auteur...

Mehdi Kachouri

Fondateur du site, Kerkenniens dans l’âme et passionné des iles de Kerkennah. Sans trop de chichi ni de paillettes, j’ai ouvert cet espace car depuis son origine, je souhaite pointer les beautés mais aussi les désastres de Kerkennah. Je vous invite à me suivre dans mes échanges si vous le souhaitez.