shadow
Kerkenniens au plus près des avancées numériques
5 (100%) 12 votes
Parlons un peu de kerkenniens… Après un petit moment de silence, même si nous avons pris le temps de faire régulièrement des articles, et pour les non initiés, vous n’avez pas remarquer quoi que ce soit ? A présent une vitesse de croisière reprend peu à peu sa place…

 Une volonté de répondre aux dernières exigences numériques

Peu de choses visible au première abord… L’objectif est de consolider le socle et la valeur du site kerkenniens.com voilà pourquoi nous avons entamé un passage vers le chiffrement des données et ainsi, placer le site Kerkenniens.com au plus près des dernières avancées techniques numériques. Même si elles sont peu visibles, nous souhaitons les partager avec vous car discrètement, ces avancées numériques intégrées au site kerkenniens, visent à améliorer votre confort de visite sur ce site dédié à l’archipel de Kerkennah.

 Au coeur de Kerkenniens, l’expérience du visiteur

Notre objectif depuis toujours est de vous proposer un voyage numérique fluide, informatif de qualité et protégé. C’est pourquoi nous avons fait le choix de retirer toute publicité de kerkenniens, le but étant de placer l’expérience utilisateur au cœur de notre préoccupation… une fois le pas effectué, nous avons fait le choix de renouveler l’hébergement et le nom de domaine jusqu’à l’horizon 2020… Puis nous avons fait l’acquisition d’outils pour l’optimisation et nous comptons ne pas nous arrêter là et faire encore des achats dans ce sens pour améliorer l’accès et la rapidité du site à nos chers visiteurs … Afin de vous offrir une navigation de qualité tant dans sa forme que dans son contenu.

 Votre appréciation est notre destination

Aujourd’hui nous avons mis en place sur les articles, un service de notation (sur la droite de votre page) pour être au plus près de vous et de votre expérience. Pour cela, ce service vous donne la possibilité d’exprimer votre appréciation des articles que nous vous proposons gratuitement… L’expérience de voyage s’approche car la prochaine étape que vous ne remarquerez peut être pas au premier abord, concerne la rapidité et la fluidité d’utilisation de votre portail sur tous les supports … Nous souhaitons apporter un service gratuit sur les îles de Kerkennah mais qui se veut de qualité et proche des attentes de nos visiteurs et ainsi vous faire découvrir un archipel de Méditerranée qui détient quelques richesses de cette belle planète que l’on souhaite partager … Cet archipel dans la grande bleue où la marée est présente et que peu de personnes connait ….

Appréciation et avis clientts/visiteurs de Kerkenniens
Kerkennah c’est cette perle de Méditerranée qui reste un joyeux brut fragile et délicat… Kerkenniens.com c’est le site qui s’efforce de mettre en lumière et de faire connaître cette rareté cette richesse de la nature à travers notre monde connecté et interdépendant.

Je vous souhaite une excellente consultation virtuelle de l’archipel de Méditerrannée et au plaisir de vous rencontrer sur ces îles merveilleuses qui se nomment Kerkennah

A propos de l'auteur...

Mehdi Kachouri

Si j'étais un animal… Je serais invertébré au sang bleu. Ma légende dit que je navigue entre le clair, d’une intelligence hors norme, et l’obscur du Kraken. Avec mon tri-coeur kerkennien, je suis un hypersensible qui, un jour de 2009, décide de concevoir un espace de partage dédié à cet archipel méconnu de Méditerranée pour discuter des enjeux du patrimoine des 14 îles de Kerkennah aux eaux peu profondes cristallines et fragiles. Mes 8 tentacules sont autant de passions et de valeurs qui combinent technologie numérique, photographie, gastronomie, goût du partage, exigence du sens critique, inconditionnel de la faune et de la flore, respectueux de l’héritage de mes ancêtres et de l’Histoire de notre civilisation d’Europe et d'Afrique. Ma remarquable capacité d’apprentissage et d’adaptation me permet de proposer des articles indépendants, coups de coeur ou coups de gueule, sur une gamme tentaculaire de sujets, de l’actualité aux initiatives de développement local associatif, touristique, économique, politique... de l’archipel de Kerkennah. Aimant me camoufler dans les profondeurs (bien qu’à Kerkennah il faille aller très loin des côtes pour cela !), mystérieux et plein d'humour, je propose aussi un riche éventail de recettes de cuisine traditionnelle kerkennienne à base notamment de poissons et de fruits de mer... mettant ainsi ma mascotte à l’honneur et ma philosophie en tant que fondateur, propriétaire et administrateur du site kerkenniens.com : "Essayer de toujours le faire avec le (tri)coeur » !

Comments

  1. Feriel    

    Merci et bravo pour ce travail soigné
    C’est notre plus grande joie de lire des informations de qualité sur kerkennah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *