Si vous découvrez Kerkenniens et que vous ne comprenez pas trop la présentation actuelle de ce site c’est qu’il est en train de se faire beau pour sa sortie.
Il faut parfois du temps pour peaufiner son premier rendez-vous avec ses copines Facebook, Twitter et tous les réseaux sociaux qui voudront bien l’accueillir.
Ouverture imminente
Avis à tous les moteurs de recherches (Google, Yahoo, Bing,…) pour venir le butiner et l’aider à se positionner sur la toile…Mais nous comptons aussi sur vous pour faire connaître ce lieu de voyage.
LUC
Bonjour, merci pour ce site très bien fait agréable et joli, je suis un fanatique admirateur de Kerkennah et je souhaite bien y vivre un jour (tout au moins j’espère) mais il faut que l’ile reste ainsi et qu’elle ne soit pas envahie par le tourisme massacreur et dévastateur comme Djerba ou autres.
Le seul point “noir” est la propreté de l’ile: papiers,sacs,bouteilles et autres qui sont partout, il serait nécessaire d’agir dans ce sens pour le bien de tous.
Ceci étant dit pour se ressourcer c’est le paradis la gentillesse en prime
Merci Kerkennah
Mehdi Kachouri
Bonjour Luc,
Merci pour votre message en tous les cas celui-ci m’a donner l’envie d’écrire un article a ce sujet le voici : https://www.kerkenniens.com/temoignage-sur-les-iles-de-kerkennah-tunisie/
Je suis comme vous un amoureux de ces Iles de Kerkennah et j’aimerais qu’elles gardent au maximum leurs paradis sans détritus…