shadow
5/5 - (2 votes)
Cela fait déjà plusieurs années que j’essaie sans cesse d’améliorer et de donner vie à Kerkenniens.com.
Quoi de plus naturel que de vous présenter un lieu plein de vie, celui du Marché hebdomadaire de Remla. Nous avons ainsi ajouté une nouvelle rubrique « Á voir, que faire » sur kerkenniens.com pour vous donner des idées d’activités à entreprendre en solo ou en famille pendant votre séjour sur l’archipel : shopping, distractions pour les enfants et les adultes, lieux à visiter…

Le Marché hebdomadaire de Remla

Dans le style du farniente kerkennien, certes il y a la plage, les restaurants, les balades en mer, les festivals et les sorties de pêche.. mais il y a aussi le traditionnel et incontournable Marché de Kerkennah ! Pourquoi pas simplement prendre le temps de vous rendre au marché hebdomadaire de Remla et apprécier ses différentes allées qui offrent une variété d’étales et de produits en tout genre ? Vous retrouvez toutes les denrées qui proviennent de la Tunisie mais attention, l’offre est concentrées sur 2 jours.

Mercredi toute la journée et jeudi matin : Deux rendez vous pour faire vos courses

Dans une ambiance kerkennienne, déambulez dans les allées pour chiner et trouver les produits tunisiens qui vous vont bien. Vous pourrez découvrir la fripe avec différents tissus pour leur donner une nouvelle vie par exemple… Mais aussi le bric-à-brac qui fera le bonheur des grands et des petits… Autant vous dire que venir à Kerkennah sans aller au marché c’est comme aller au Louvre sans voir la Joconde 😉 Vous l’aurez compris le marché de Kerkennah est un incontournable de l’archipel !

Cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir la nouvelle page d’idée des lieux à visiter lors de votre passage sur l’archipel de Kerkennah, et en particulier ce lieu de toutes les senteurs et de toutes les saveurs qui se trouvent sur le marché de Kerkennah.

Le marché hebdomadaire à Kerkennah

 

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.

A propos de l'auteur...

Mehdi Kachouri

Fondateur du site, Kerkenniens dans l’âme et passionné des iles de Kerkennah. Sans trop de chichi ni de paillettes, j’ai ouvert cet espace car depuis son origine, je souhaite pointer les beautés mais aussi les désastres de Kerkennah. Je vous invite à me suivre dans mes échanges si vous le souhaitez.