shadow
5/5 - (3 votes)
Dans notre rubrique” A voir, que Faire“, nous vous présentons plusieurs activités à pratiquer sur l’archipel de Kerkennah que nous mettons autant que possible à jour. Aujourd’hui, c’est au tour du Musée Abbassya Dar El Fehri de voir sa présentation à jour de ses activités et tarifs avec quelques photos pour vous donner l’envie d’y aller ou d’y retourner.

Musée Abbassya Dar El Fehri

Le musée s’enrichit régulièrement de quelles nouveautés. Non seulement espace qui témoigne de l’histoire et des traditions kerkeniennes dans des mises en scènes réalistes, Dar El Fehri fait évoluer l’expérience du visiteur en enrichissant sa collection privée en créant divers espaces : showroom, salon de thé, résidence pour y séjourner quelques jours et goûter la vie kerkennienne traditionnelle.

Nous ne manquerons pas de mettre en avant ces espaces dans d’autres articles lors d’une prochaine visite de ce beau musée, l’unique à Kerkennah et fort de la passion de son fondateur et de sa famille.

Consultez la rubrique Dar El Fehri : Musée Abbassya Kerkennah

Pour découvrir la nouvelle version de Dar El Fehri, ce musée Abbassya unique à Kerkennah n’hésitez pas à cliquer sur notre rubrique “À voir, que faire” ou sur le lien suivant :

Dar El Fehri à Kerkennah – Musée Abassya

Et retrouvez le musée dans notre circuit archéologique & touristique à Kerkennah, Pour les nostalgiques voici un article sur Kerkenniens qui date de 2013 et qui déjà mettait en avant le patrimoine kerkennien et son gardien, le Musée du patrimoine : La Rubrique : Musée du patrimoine insulaire de Kerkennah

Dans la seconde rubrique de Kerkenniens.com, “À voir, que Faire“, retrouvez l’ensemble des activités pour agrémenter votre séjour sur l’archipel. Petit rappel, les rubriques de kerkenniens.com sont au nombre de six (6) : Comment venir A voir, que FaireOù dormirOù mangerEl Maghaza et Recettes de cuisine.
 Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.

A propos de l'auteur...

Mehdi Kachouri

Fondateur du site, Kerkenniens dans l’âme et passionné des iles de Kerkennah. Sans trop de chichi ni de paillettes, j’ai ouvert cet espace car depuis son origine, je souhaite pointer les beautés mais aussi les désastres de Kerkennah. Je vous invite à me suivre dans mes échanges si vous le souhaitez.

Comments

    1. Mehdi Kachouri    

      merci pour ton soutien Abdou à très bientôt 😉

  1. Wafa Bouloussa Trabelsi    

    On a refait une visite exceptionnelle cette année avec mr et Mme fehri avec les enfants et nos invités on a adoré 🙂

    1. Mehdi Kachouri    

      Wafa je vais te faire une intero surprise dans ce cas ^^

  2. Balleux Chantal    

    J’aimerais connaître l’horaire du musée merci

    1. Mehdi Kachouri    

      Bonjour Chantal, pour répondre à ta question je t’invite a consulter la page du musée : https://www.kerkenniens.com/musee-du-patrimoine-insulaire-de-kerkennah/ tu auras toutes les informations que tu cherches. Belle journée à toi 😉

Comments are closed.