shadow

 Une nouvelle rubrique “on a testé Kerkennah pour vous”

Nouvelle année, nouvelle idée, nouveau projet !! Des résolutions nous en avons à foison ! Entre autres, nous avons eu l’idée de faire une nouvelle rubrique pour inaugurer un nouveau format de présentation des choses à faire à Kerkennah ! Voici ce que nous vous proposons. Un guide by Kerkenniens qui vous relate notre expérience des restaurants, des maisons d’hôtes ou des services proposés à Kerkennah.

Un guide by Kerkenniens pour vous donner un avant goût de l’expérience kerkennienne

On a testé pour vous” est un principe bien répandu sur les réseaux sociaux avec notamment le principe de “on a goûté pour vous”, On a mangé pour vous, etc. Mais cela reste souvent plat et comme sur kerkenniens nous aimons faire les choses différemment, nous vous proposons une nouvelle façon de découvrir l’archipel de Kerkennah … Ainsi nous présenterons plusieurs points d’intérêt en y ajoutant notre propre critique. Celle-ci sera bien évidemment toujours bienveillante, construite sur notre expérience du lieu présenté afin de vous le faire découvrir à travers notre ressenti.

On a testé pour vous !

Un Premier lieu kerkennien testé pour vous, exceptionnellement exporté sur le continent

Nous vous proposons, dans la rubrique Guide Kerkenniens, notre expérience des lieux de Kerkennah qui méritent un détour. Mais pour cette première, la loi générale est toujours assortie d’une exception.

Nous allons exceptionnellement vous parler de notre expérience d’un restaurant de Tunis remis au goût du jour par deux frères kerkenniens inspirés par l’histoire familiale du restaurant de leur grand père, bien connu de l’archipel : le Cercina dans la baie de Sidi Fredj.

On a testé pour vous ! L’Aquarius, Restaurant à la Goulette

Mais ici nous allons vous présenter notre expérience de l’Aquarius, ce restaurant que les deux frères de Kerkennah gèrent depuis octobre 2022, à Tunis, avec une véritable inspiration kerkennienne.

 Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.

A propos de l'auteur...

Mehdi Kachouri

Fondateur du site, Kerkenniens dans l’âme et passionné des iles de Kerkennah. Sans trop de chichi ni de paillettes, j’ai ouvert cet espace car depuis son origine, je souhaite pointer les beautés mais aussi les désastres de Kerkennah. Je vous invite à me suivre dans mes échanges si vous le souhaitez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *