shadow
Après 18 années d’accueil convivial en auberge au cœur de Remla, adresse incontournable pour tous ceux qui sont venus à Kerkennah, Raed cède son parc immobilier d’hébergement, de restauration et de location commerciale.

Un complexe immobilier au cœur de Remla (Kerkennah)

Cette auberge offre un important potentiel d’hébergement et de restauration avec 1300m2 de surface couverte permettant d’accueillir 65 personnes. Cet ensemble immobilier tout meublé comprend trois espaces complémentaires :

  • 250m2 d’espace commercial loué aujourd’hui
  • 140m2 combinant un restaurant ouvert et une cuisine professionnelle équipée
  • 950m2 de logements climatisés comprenant 2 studios, 2 maisons et 15 chambres avec salle de bain

Une possibilité d’extension (permis acquis) de 250m2 en premier étage et un terrain de 500m2 à Remla complètent cette opportunité d’investissement. Tous les documents sont en possession du vendeur.

Pour toute demande de renseignement complémentaire, contactez directement Mr Raed Ben Hassine +216 98 587 889

Investir à kerkennah

L’archipel offre plusieurs opportunités d’investissement comme les projets de complexe immobilier tels que Kerkennah Paradise, le projet de Sunfim, ou le projet de Sidi Founkhal par exemple. En parallèle de ces programmes immobiliers, l’investisseur peut aussi rechercher un pied à terre traditionnel dans l’archipel authentique ou pour développer une activité touristique d’hébergement ou de restauration dans des lieux d’exception.

Notons que l’archipel se distingue de Djerba du point de vue immobilier. La grande différence entre ces deux zones touristiques de Tunisie réside dans leur géographie spécifique. Alors que Djerba, 5 fois plus grande en superficie (514 km2, pour 150 km de côtes) est une presqu’ile desservie par un aéroport, Kerkennah est un petit archipel méditerranéen accessible en 1h15 de Sfax par bateau. Cette situation géographique permet de préserver l’authenticité de la vie sur l’archipel et par conséquent de développer un tourisme alternatif attractif pour les alter-investisseurs, sensibles à la qualité du développement durable de leur projet.

Des photos de l’auberge RAED, une opportunité d’investissement

A propos de l'auteur...

Mehdi Kachouri

Fondateur du site, Kerkenniens dans l’âme et passionné des iles de Kerkennah. Sans trop de chichi ni de paillettes, j’ai ouvert cet espace car depuis son origine, je souhaite pointer les beautés mais aussi les désastres de Kerkennah. Je vous invite à me suivre dans mes échanges si vous le souhaitez.

Comments

  1. Mustapha    

    Voilà donner envie à des investisseurs ou groupement d’intérêt de reprendre ce complexe et en faire un lieu pour les kerkenniens ! Si nous avons des responsables politique digne de ce nom ils pourraient penser à investir dans un projet pour le transformer en maison de jeune ou tout lieu qui donnerai vie et envie à notre jeunesse !

  2. Souad    

    Une addresse inoubliable au cœur de Remla… Espérons que le marché immobilier et le secteur hôtelier et restauration soient préservés sur l’archipel … C’est un petit paradis qui a juste besoin d’un peu de soutien politique et quelques investisseurs sensibles au développement durable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *