Restaurant La Sirène, mise à jour sur Kerkenniens : Rendez-vous au bord de mer
Deux chefs, plutôt qu’un seul, pour une carte aux mille et une saveurs
La Sirène a la particularité d’avoir deux chefs en cuisine, Salah Kamoun et Mounir Mehrez. Vous aurez donc le privilège de choisir parmi un large éventail de plats. Vous avez envie de poissons ? La carte vous propose plusieurs plats de poissons du golfe de Gabès. Si vous préférez une viande, vous aurez l’embarras du choix.
Mais qu’à cela ne tienne, les entrées chaudes ou froides vous permettront aussi de décliner à l’envie, l’expérience des saveurs kerkenniennes parmi les fruits de mer notamment. Une ribambelle de suggestions des deux Chefs Cuisiniers du restaurant La Sirène vous amènera à revenir plusieurs fois tant la carte offre mille et une saveurs entre Terre et Mer.
La seiche, l’une des spécialités historiques du Restaurant La Sirène et pour cause !…
La seiche est un des produits de la pêche kerkennienne que La Sirène aime proposer en plusieurs variations depuis plusieurs dizaines d’années et pour cause ! L’un de ses deux chefs, Salah Kamoun propose ces déclinaisons de plats de seiche depuis qu’il y travaille. C’est un “ancien” du Restaurant La Sirène. Il y conçoit ses préparations dont les saveurs sont une constante ! Mounir Mehrez est riche d’un parcours dans plusieurs restaurants. Les deux chefs conjuguent leurs talents pour vous offrir une expérience gustative typiquement kerkennienne.
Restaurant La Sirène de Kerkennah
Laisser un commentaire