shadow
Résidence Abassya Kerkena
2.6 (51.43%) 7 votes
La Résidence Abassya Kerkena fait partie intégrante du Musée du Patrimoine Insulaire appelé aussi Dar El Fehri (Maison de Fehri) il s’agit d’un musée privé situé dans le village d’El Abbassia dans l’archipel de Kerkennah. Vous pourrez profiter du musée et du cadre agréable que pourront vous offrir les différentes chambres de la Résidence Abassya Kerkena.
Adresse : El Abbassia 3070 Îles Kerkennah Island – Tunisie
Téléphone : +216-52-131-611 – Appeler directement La Résidence Abassya Kerkena
Mobile : +216-22-379-354 – Appeler directement la Résidence Abassya Kerkena

Résidence Abassya Kerkena

Capacité : 11 chambres (30 lits)Résidence Map Carte Iles de kerkennah Résidence Abassya Kerkena Kerkennah Tunisie

Localisation : El Abbassia Kerkennah

Langues parlées : Anglais, Français

Tarifs : 15 TND (6 EUR) par nuit/personne.

Type d’établissement : Familial

N’oubliez pas de consulter la page Hôtels à Kerkennah pour avoir plus d’informations sur la mise en page …

La Résidence Abassya Kerkena ne possède pas d’étoiles. Il n’est pas considéré comme un hôtel à proprement parlé, néanmoins il possède des atouts que les autres hôtels de l’archipel n’ont pas. La Résidence Abassya Kerkena se situe sur l’île de Chergui (la plus peuplée de l’archipel de Kerkennah et dont le nom en arabe signifie : l’orientale); plus exactement dans le village El Abbassia. C’est la seule résidence présente dans ce village (El Abbassia). Ce versant de l’île a la particularité d’être plus tempérée pendant l’été, vous appréciez la brise qui souffle durant les soirées d’été. Pour les amoureux des paysage, cet endroit vous permettra d’admirer des levers de soleil inoubliable. Vous y accéderez en une heure en prenant le bateau au départ de Sfax (19 Km), et à 26 Km de Sidi Youssef. La Résidence Abassya Kerkena a été construite après le Musée du Patrimoine Insulaire (Dar El Fehri) et garde un coté”chez l’habitant” que vous trouverez nulle part ailleurs.

Dans cette résidence vous pourrez séjourner à environ 30 mètres de la plage. Vous vous trouverez au cœur du village El Abbassia. Vous pourrez ainsi côtoyer les villageois qui vous réserveront un accueil chaleureux et partageront avec vous les use et coutumes des Kerkenniens. La Résidence Abassya Kerkena avec sa capacité de 30 lits possède des chambres communicantes qui pourront satisfaire les couples avec des enfants, et garde un aspect convivial et familial.

Photos : Résidence Abassya Kerkena

→ Cliquez sur les photographies : La Résidence Abassya Kerkena pour obtenir un agrandissement.

Services et prestations : La Résidence Abassya Kerkena

Services prestations Résidence Abassya Kerkena Kerkennah

La Résidence Abassya Kerkena est au cœur du Musée du patrimoine insulaire de Kerkennah. Madame Fehri, l’épouse du gérant, vous concoctera des plats selon la pêche du jour. Toutes les chambres sont équipées d’une kitchenette pour vous permettre de cuisiner en toute tranquilité.

Les chambres du Résidence Abassya Kerkena ne disposent pas de climatisation individuelle ni de télévision. En revanche la connexion wifi est gratuite. Sa salle de réunion permet d’accueillir tout type de manifestation.

Il vous faut considérer la Résidence Abassya Kerkena comme un point d’étape à moindre coût dans un circuit de visites de tout l’Archipel de Kerkennah. Les chambre sont communicantes et peuvent sans problème accueillir plusieurs couples avec enfants. Vous pourrez profiter d’une vue dégagée sur la mer et photographier de votre terrasse le coucher ou le lever de soleil. La résidence Abassya Kerkena n’est pas à proximité de la plage mais bénéficie d’un atout indéniable puisque le  prix de la nuitée est un des moins chers de l’Archipel de Kerkennah. Alors n’hésitez pas à contacter directement la Résidence Abassya Kerkena pour organiser avec vos amis ou en famille un long séjour à un prix raisonnable.

Les moyens de paiements de la Résidence Abassya Kerkena sont : Chéquier et espèces.

Contactez directement La Résidence Abassya Kerkena

Pour toutes questions, commentaires ou demandes d’informations, merci de remplir le formulaire en ligne, il sera transmis directement à la Résidence Abassya Kerkena. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire pour laisser votre avis sur La Résidence Abassya Kerkena. Il sera mis en ligne et pourra aider les autres internautes dans le choix de leurs futurs séjours.

Merci de préciser votre Nom et Prénom (obligatoire)

Indiquez-nous votre adresse email (obligatoire)

Nature de la demande? *

Votre message

Kerkennah, Kerkena, Kerkenah - Kerkenniens.com

Le site Kerkenniens.com n’est pas responsable de la réponse apportée par la Résidence Abassya Kerkena. Merci pour votre compréhension.