shadow

L’Aquarius, restaurant Kerkennien à Tunis se dote d’une nouvelle équipe

Nous avons eu l’occasion de vous présenter l’ouverture du restaurant kerkennien l’Aquarius à Tunis. Dans notre série “On a testé pour vous“, nous avons élaboré un guide by kerkenniens. L’objectif est de vous proposer une expérience culinaire des restaurants kerkenniens que nous avons la chance de (re)découvrir. Nous avons déjà testé l’Aquarius. A vrai dire c’est même le premier restaurant que nous avons testé pour démarrer notre série “on a testé pour vous“. Si nous revenons sur ce restaurant kerkennien à Tunis, c’est parce qu’il se dote d’une nouvelle équipe. De quoi réitérer notre expérience culinaire de ce restaurant kerkennien à la Goulette à Tunis !

  •  L’Aquarius : 02 bis Rte de La Goulette, 2060 La Goulette – Tunisie
  •  Tél : (+216) 92 514 051
  •  Tarifs de la carte : Compter entre 14 à 58 TND
  •  Tarif du plat spaghetti de fruits de mer : 45 TND (l’assiette)
  •  Tarif de la Salade de poulpe : 42 TND
  •  Tarif du fondant au chocolat : 17 TND (l’assiette)
  •  Date et heure : 15 juin 2023 à 21h00

On avait testé pour vous le sauté et les spaghettis de fruits de mer

En l’occurrence pour notre premier test de quelques uns des plats proposés par le restaurant l’Aquarius, nous avions attribué 3/5 poulpes pour le plat de sauté de fruits de mer et le plat de spaghettis aux fruits de mer. Si l’ambiance était au rendez-vous, quelques leviers de progression étaient possibles comme vous pourrez le redécouvrir dans nos articles dédiés. Mais comme toute expérience gustative, elle peut évoluer avec les circonstances. L’Aquarius nous donne une nouvelle occasion de tester sa carte.

On a testé pour vous les spaghettis de fruits de mer - Restaurant l'Aquarius (La Goulette)

On a testé pour vous les spaghettis de fruits de mer – Restaurant l’Aquarius (La Goulette)

Une nouvelle équipe qui mérite de revoir notre appréciation à la hausse

Nous avons eu l’occasion de revenir à l’Aquarius en mai 2023 ce qui nous a permis de revoir notre appréciation à la hausse. Chiheb Slimen, le gérant nous a chaleureusement accueillis, à une table en terrasse couverte, sous un toit végétalisé et des lumières tamisées. Dans cette ambiance naturelle, il nous informait du changement intégral de son équipe aux fourneaux et en salle. De quoi redécouvrir une nouvelle fois, la carte proposée par le restaurant l’Aquarius et sa nouvelle équipe.

On a testé pour vous Le fondant au chocolat (17 TND) - Restaurant l'Aquarius (La Goulette)

On a testé pour vous Le fondant au chocolat (17 TND) – Restaurant l’Aquarius (La Goulette)

Pour cette fois-ci nous avons apprécié la fraicheur de la salade de poulpe et les spaghettis de fruits de mer, épicés et relevés comme on aime. C’est une adresse à découvrir pour partager un moment cosy aux saveurs et ambiances kerkenniennes. Car disons-le, la décoration comme la cuisine est made in Kerkennah !

Ne tardez plus, allez-y et dites nous votre expérience gustative de la carte de l’Aquarius.

 Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.

A propos de l'auteur...

Mehdi Kachouri

Fondateur du site, Kerkenniens dans l’âme et passionné des iles de Kerkennah. Sans trop de chichi ni de paillettes, j’ai ouvert cet espace car depuis son origine, je souhaite pointer les beautés mais aussi les désastres de Kerkennah. Je vous invite à me suivre dans mes échanges si vous le souhaitez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *