shadow
Le restaurant le Régal se refait une beauté pour la saison Estivale à Kerkennah
5 (100%) 1 vote
Vous connaissez déjà le sourire de Najet et ses mets savoureux ! Le savoir faire de Najet est bien connu pour honorer les fruits de la mer de Kerkennah. Alors prévoyez dans votre agenda votre prochaine sortie resto mais pas n’importe laquelle !
Les délicieux plats de Najet se refont une beauté !

The right place to be in Kerkennah !

Votre sortie Resto au Régal sera spéciale pour une ambiance qui donne à la gastronomie kerkennienne toutes ses lettres de Noblesse. Le tchich bel karnit se prépare dorénavant dans la nouvelle cuisine pour vous délivrer ses plus fins arômes, lesquels vous apprécierez dans les salons de faïences aux couleurs du ciel et de la mer… Rien que cela pour vous mettre l’eau à la bouche à El Attaya, the right place to be !

Un relooking complet du restaurant que Najet a souhaité à l’image de son sourire et de son savoir faire. Ambiance détendue, aux couleurs gaies pour se régaler dans un lieu relooké lumineux et moderne au coeur Del Attaya !

Le Régal des papilles pour ouvrir une nouvelle saison Chez Najet

Après avoir été complètement rasé, le restaurant renait pour vous accueillir midi et soir, pour vos plats à déguster sur place ou à emporter. Venez découvrir un lieu inédit en Kerkennah pour partager comme on sait bien le faire, les sourires et les plats succulents de l’archipel made by Najet !

Sans plus attendre, retrouvez les photos des travaux du Restaurant Le Régal avant et après.

Pendant les travaux de rénovation du restaurant Le Régal (Chez Najet) : Najet sera toujours présente pour vous préparer vos délicieux plats que vous pourriez emporter chez vous, appelez-la au +(216)20 291 235 ou +(216)98 291 235. Plus d’information sur le restaurant Le Régal (Chez Najet) rendez-vous sur la page : Restaurant Le Régal à Kerkennah

A propos de l'auteur...

Mehdi Kachouri

Si j'étais un animal… Je serais invertébré au sang bleu. Ma légende dit que je navigue entre le clair, d’une intelligence hors norme, et l’obscur du Kraken. Avec mon tri-coeur kerkennien, je suis un hypersensible qui, un jour de 2009, décide de concevoir un espace de partage dédié à cet archipel méconnu de Méditerranée pour discuter des enjeux du patrimoine des 14 îles de Kerkennah aux eaux peu profondes cristallines et fragiles. Mes 8 tentacules sont autant de passions et de valeurs qui combinent technologie numérique, photographie, gastronomie, goût du partage, exigence du sens critique, inconditionnel de la faune et de la flore, respectueux de l’héritage de mes ancêtres et de l’Histoire de notre civilisation d’Europe et d'Afrique. Ma remarquable capacité d’apprentissage et d’adaptation me permet de proposer des articles indépendants, coups de coeur ou coups de gueule, sur une gamme tentaculaire de sujets, de l’actualité aux initiatives de développement local associatif, touristique, économique, politique... de l’archipel de Kerkennah. Aimant me camoufler dans les profondeurs (bien qu’à Kerkennah il faille aller très loin des côtes pour cela !), mystérieux et plein d'humour, je propose aussi un riche éventail de recettes de cuisine traditionnelle kerkennienne à base notamment de poissons et de fruits de mer... mettant ainsi ma mascotte à l’honneur et ma philosophie en tant que fondateur, propriétaire et administrateur du site kerkenniens.com : "Essayer de toujours le faire avec le (tri)coeur » !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *