shadow

Nous venons de mettre à jour les nouveaux horaires pour la période du 1 au 15 juin 2018. Nous vous invitons à consulter la page des horaires ou tout simplement retrouvez en pied de page les heures de traversée entre Kerkennah et Sfax et vice versa. Les horaires pour le jour de l’Aïd al fitr (Aïd es-seghir) et le second jour seront signalés directement sur la page des horaires pour le babour. Merci de consulter cette page régulièrement : Horaires des Bateaux (Loud) / Ferry (Babour).

Vous remarquerez que nous avons établi un nouveau format pour les horaires de Kerkennah.

En ce mois saint pour les fidèles pratiquants de la religion islamique, les horaires du loud de la Sonotrak s’ajustent. Consultez les horaires de voyage possibles de Sfax à Kerkennah et de Kerkennah à Sfax jusqu’au 31 mai 2018.

 8 voyages par jour en ce mois de mai 2018, mois saint de l’Islam

Pour organiser au mieux votre séjour à Kerkennah, nous vous invitons à consulter les horaires du mois de mai 2018 depuis le début du Ramadan (le 16 mai 2018). Vous avez le choix entre 8 voyages par jour, dès le lever du soleil au départ de Sfax et jusqu’au coucher de l’étoile solaire. Consultez les horaires de la SONOTRAK ici.

 Kerkennah autrement pendant le Ramadan

Si Kerkennah est connue pour son calme, ses silences, aussi apaisants que ses levers et couchers de soleil, l’archipel revêt des couleurs particulières durant la période du Ramadan. Kerkennah livre une autre facette de sa beauté authentique. Car au moment du coucher du soleil, divin par excellence, durant le mois Saint de l’Islam, la convivialité bat son plein sur l’archipel. Les fruits de mer et les poissons participent de cette joie exquise au moment de l’Iftar (rupture du jeûne).

 

Horaires du Battah (bac) SONOTRAK du 16 au 31 mai 2018 de Kerkennah (Sfax Kerkennah) - Horaires Ramadan 2018

Horaires du Battah (bac) SONOTRAK du 16 au 31 mai 2018 de Kerkennah (Sfax Kerkennah) – Horaires Ramadan 2018

 

 

A propos de l'auteur...

Mehdi Kachouri

Fondateur du site, Kerkenniens dans l’âme et passionné des iles de Kerkennah. Sans trop de chichi ni de paillettes, j’ai ouvert cet espace car depuis son origine, je souhaite pointer les beautés mais aussi les désastres de Kerkennah. Je vous invite à me suivre dans mes échanges si vous le souhaitez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *