shadow
Votre voyage à Kerkennah par la ligne maritime SONOTRAK
5 (100%) 3 votes
Les jours propices et la période estivale arrivent à grand pas. Il sera de plus en plus difficile d’apprécier votre séjour si vous devez attendre à Sfax pour pouvoir prendre sur place une réservation pour le bateau. Bien entendu ce qui est vrai dans un sens est vrai dans l’autre sens… Ceci surtout si vous venez visiter les iles de kerkennah en voiture… car il est vrai qu’en voiture il vous sera plus facile de découvrir l’archipel et d’en profiter … alors voici un article pour vous aider à prendre votre réservation sur le bateau qui vous mènera sur un archipel authentique avec plaisir et sans désagrément !

 Réservez votre billet pour Kerkennah avec la ligne maritime SONOTRAK

Pour vous rendre plus facile la préparation de votre voyage Kerkenniens.com vous propose une page dédiée à la réservation du bateau que ce soit pour l’aller ou pour le retour de votre séjour à kerkennah.

Nous avons réalisé cette page pour aider nos chères lectrices et nos chers lecteurs à utiliser le formulaire de réservation même si celui-ci peut paraitre compliqué à première vue… Un conseil important ! Une fois votre réservation et votre paiement validés, pensez à imprimer le document qui fera foi de titre de transport au port !

 Réserver c’est voyager tranquille, suivez le mode d’emploi

En réservant en ligne sur la Société Nouvelle de Transport de Kerkennah (SONOTRAK), vous vous facilitez la vie ! Pas besoin de faire la queue pour obtenir un ticket de transport (vous l’aurez déjà imprimé avant !). Vous n’aurez pas de surprise désagréable car votre place sera réservée donc vous pourrez prendre le bateau à l’heure et le jour que vous aurez choisis ! Et oui il n’y a qu’une vingtaine de places pour les véhicules sur le bateau donc anticipez en réservant !

Alors si vous avez déjà vos dates en tête, cliquez ici et suivez le mode d’emploi ! Kerkenniens.com vous souhaite un excellent voyage !

Aller à Kerkennah c’est quitter le continent par la ligne maritime de la compagnie SONOTRAK au départ de Sfax (Tunisie). Notre page dédiée à la réservation du loud (Bateau, ferry, babour) vous rend la vie plus facile, alors go go go ! Réservation du bateau Sfax <=> Kerkennah – Mode d’emploi

A propos de l'auteur...

Mehdi Kachouri

Si j'étais un animal… Je serais invertébré au sang bleu. Ma légende dit que je navigue entre le clair, d’une intelligence hors norme, et l’obscur du Kraken. Avec mon tri-coeur kerkennien, je suis un hypersensible qui, un jour de 2009, décide de concevoir un espace de partage dédié à cet archipel méconnu de Méditerranée pour discuter des enjeux du patrimoine des 14 îles de Kerkennah aux eaux peu profondes cristallines et fragiles. Mes 8 tentacules sont autant de passions et de valeurs qui combinent technologie numérique, photographie, gastronomie, goût du partage, exigence du sens critique, inconditionnel de la faune et de la flore, respectueux de l’héritage de mes ancêtres et de l’Histoire de notre civilisation d’Europe et d'Afrique. Ma remarquable capacité d’apprentissage et d’adaptation me permet de proposer des articles indépendants, coups de coeur ou coups de gueule, sur une gamme tentaculaire de sujets, de l’actualité aux initiatives de développement local associatif, touristique, économique, politique... de l’archipel de Kerkennah. Aimant me camoufler dans les profondeurs (bien qu’à Kerkennah il faille aller très loin des côtes pour cela !), mystérieux et plein d'humour, je propose aussi un riche éventail de recettes de cuisine traditionnelle kerkennienne à base notamment de poissons et de fruits de mer... mettant ainsi ma mascotte à l’honneur et ma philosophie en tant que fondateur, propriétaire et administrateur du site kerkenniens.com : "Essayer de toujours le faire avec le (tri)coeur » !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *