shadow
shadow

Association Sportive Kraten Kerkennah (ASKK)

L’Association Sportive Kraten Kerkennah (ASKK Kerkennah) est la seule association dans cette région de l’île et son président Imed Kcharem, sollicite tous les Kerkenniens pour leur donner un coup de pouce afin de pouvoir exister et continuer à jouer à la pétanque…

Soutenir l’association

Vous n’êtes pas sans savoir que les associations sont de plus en plus mises en danger par le manque de moyens.

Pourquoi ne pas aider les associations en devenant par exemple membre ou pour les sociétés en les sponsorisant afin qu’elles continuent d’exister.

Je profite de l’ajout de cette fiche, l’Association Sportive Kraten Kerkennah (ASKK), pour vous inviter à rejoindre cette association !

ASKK Kerkennah

L'Association Sportive Kraten Kerkennah (ASKK Kerkennah)

Retrouvez la page de l’association ASKK Kerkennah : Association Sportive Kraten Kerkennah (ASKK)

Vous souhaitez soutenir cette association ? N’hésitez pas à faire un don en contactant directement le Président de l’ASKK Kerkennah Imed Kcharem, ou en nous communiquant vos coordonnées que nous transmettrons à L’Association Sportive Kraten Kerkennah (ASKK Kerkennah).

Sachez que l’Association Sportive Kraten Kerkennah (ASKK) organise régulièrement des tournois. Ils ont besoin de sponsors. N’hésitez pas à sponsoriser un de leur tournoi de pétanque. Imed Kcharem nous informera des différentes dates pour que nous puissions vous avertir.

 Les associations à Kerkennah

La rubrique « Les associations à Kerkennah » est ouverte à toutes les associations qui œuvrent sur le territoire Tunisien, plus précisément sur les îles de Kerkennah.

Vous faites partie d’une association et vous souhaitez la voir figurer sur notre site (www.kerkenniens.com), n’hésitez pas à remplir ce formulaire (Ajouter votre association sur Kerkenniens). (Attention il nous faudra un logo de votre association de bonne qualité).

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *