shadow
J+45… exactement depuis le démarrage des travaux de la cantine scolaire de l’école primaire de OULED YANEG. Souvenez-vous le 25 mai nous vous informions de projets visant à Penser et agir à Kerkennah pour Kerkennah dont un en particulier au profit des enfants Projet de cantine scolaire pour l’École Primaire centenaire de Ouled Yaneg. Nous soutenions alors la campagne de levée de fonds sur la plateforme cofundy, impulsée par Mounir ZALILA et sa famille. Plusieurs appels du coeur ont alors été lancés L’avenir est dans le cœur de nos enfants et entre nos mains aussi et aussi Participez au financement d’une cantine scolaire à Kerkennah : Action Eh bien voilà ! Nous y sommes !

Mounir Zalila vous informe … Pour l’Association d’Activité de Développement

Voici son message sur l’avancement des travaux de construction de la cantine au profit des élèves de l’école primaire de Ouled Yaneg à Kerkennah.
Grâce à vos dons les travaux se poursuivent bien et ont même quelques jours d’avance sur le planning prévu.
Sauf objection de votre part vous serez tenu informés de la suite mensuellement.

Pensez et agir pour Kerkennah c’est possible ! Nous le faisons, vous le faites ! Tous ensemble !

Grâce à plusieurs bienfaiteurs, à l’engagement de Kerkenniens.com et de tous ceux qui ont répondu présents à l’appel pour la promotion de notre Île, ce sont les enfants, vos enfants, de cette école, plus que centenaire, qui arborent déjà sur leur visage, les sourires plein d’espoir.

N’hésitez pas à suivre cette initiative et à la partager avec vos proches en Tunisie comme à l’étranger pour dire combien ces premières photos donnent le sourire autant aux enfants qu’aux grands attachés à la qualité de vie sur l’archipel.

 

Plus d’info sur l’avancement :

Download (PDF, 464KB)

 

A propos de l'auteur...

Mehdi Kachouri

Fondateur du site, Kerkenniens dans l’âme et passionné des iles de Kerkennah. Sans trop de chichi ni de paillettes, j’ai ouvert cet espace car depuis son origine, je souhaite pointer les beautés mais aussi les désastres de Kerkennah. Je vous invite à me suivre dans mes échanges si vous le souhaitez.

Comments

  1. Venus    

    Enfin un article positif sur Kerkennah !! On ne lisait plus que des articles (certes intéressants) sur la déchetterie à ciel ouvert que sont devenues, à certains endroits, les îles Kerkennah…
    Puisse Kerkennah trouver des émissaires courageux pour lui rendre sa beauté d’antan…
    Bonne continuation

    1. Mehdi Kachouri    

      Merci Venus pour ton commentaire, les choses bougent sur Kerkennah. Comme quoi la patience est mère de sagesse 😉

  2. Mounir ZALILA    

    A Venus,
    Je partage le contenu de votre commentaire. Nous avons trop appris à nous plaindre. En lieu et place il est préférable
    de penser à des solutions possibles aux problèmes rencontrés et d’agir concrètement en conséquence à l ‘échelle de notre Île, si fragile, mais également de notre pays dans son ensemble. Penser et agir devrait être notre mot d’ordre!

  3. Manel    

    C’est une très bonne initiative! Bravo!

    1. Mehdi Kachouri    

      il faut remercier Mr Mounir ZALILA pour tout le temps qu’il consacre… Et aussi l’Association d’Activité de Développement et son Directeur de l’école primaire de Ouled Yaneg 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *